0
[résolu] Dialogue
Débuté par
Kaludas
, 14 févr. 2010 - 23:32
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 février 2010 - 23:32
Bonsoir les Wiwilandais !
Voila j'ai un problème assez ennuyeux dans ma quête que je viens de créer :
Mon NPC n'a pas les dialogues que j'ai créer pour lui et il ne l'est a même pas dans ses dialogues
Quest :
http://img40.imageshack.us/img40/9186/questsl.jpg
Dialogue :
http://img522.imageshack.us/img522/5496/dialogue.jpg
Merci de m'aider
Voila j'ai un problème assez ennuyeux dans ma quête que je viens de créer :
Mon NPC n'a pas les dialogues que j'ai créer pour lui et il ne l'est a même pas dans ses dialogues
Quest :
http://img40.imageshack.us/img40/9186/questsl.jpg
Dialogue :
http://img522.imageshack.us/img522/5496/dialogue.jpg
Merci de m'aider
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#2
Posté 15 février 2010 - 08:21
Bonjour,
N'aurais-tu pas ajouté des conditions pour la quête, dans l'onglet Quest Data ?
Il est possible que les conditions à l'intérieur rendent impossible le dialogue tout simplement...
N'aurais-tu pas ajouté des conditions pour la quête, dans l'onglet Quest Data ?
Il est possible que les conditions à l'intérieur rendent impossible le dialogue tout simplement...
#3
Posté 15 février 2010 - 12:59
Bonjour Shadow,
Si j'en ai mis :
http://img41.imageshack.us/img41/4025/questdata.jpg
Si j'en ai mis :
http://img41.imageshack.us/img41/4025/questdata.jpg
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#4
Posté 15 février 2010 - 14:04
Kaludas, le 15.02.2010 à 13:13, dit :
Yop Kaludas, les conditions de ta quête sont useless enlève-les
(ça marche avec ton mod sur mon obli en tout cas sans les conditions ! )
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.
#5
Posté 15 février 2010 - 18:07
J'ai essayer ton astuces Ilinor,
Sa marche mais pas completement, j'ai fait comme si je n'avais pas assez d'argent et je ne peux plus relancer un nouveau dialogue :/
http://img96.imageshack.us/img96/7602/screenshot0p.png
Sa marche mais pas completement, j'ai fait comme si je n'avais pas assez d'argent et je ne peux plus relancer un nouveau dialogue :/
http://img96.imageshack.us/img96/7602/screenshot0p.png
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#6
Posté 15 février 2010 - 18:14
Okay, ça commence à prendre forme...
En fait, si j'en crois ton image, ton PNJ appartient bien à la VampireRace non ?
Or, dans ta condition de quête, tu as GetIsPlayableRace == 1.
VampireRace n'étant pas une race jouable, elle n'a aucun dialogue, simple.
Note: Toutes les quêtes du jeu de base ou presque ont cette condition (mis à part celles où il y a une race non-jouable, genre drémora, saint doré, vil séducteur, shéogorath...), la quête des dialogues générique a cette condition, donc ton greeting passe, mais comme il est en SayOnce, il ne sera plus répété, et ton PNJ ne trouvant plus aucune phrase à dire...il te dit "ingrédient 4", qui est un speudo-dialogue pour indiquer qu'il n'y a plus de dialogue à jouer, cette ligne de speudo-dialogue est spécifiée dans un des fichiers d'interface.
En fait, si j'en crois ton image, ton PNJ appartient bien à la VampireRace non ?
Or, dans ta condition de quête, tu as GetIsPlayableRace == 1.
VampireRace n'étant pas une race jouable, elle n'a aucun dialogue, simple.
Note: Toutes les quêtes du jeu de base ou presque ont cette condition (mis à part celles où il y a une race non-jouable, genre drémora, saint doré, vil séducteur, shéogorath...), la quête des dialogues générique a cette condition, donc ton greeting passe, mais comme il est en SayOnce, il ne sera plus répété, et ton PNJ ne trouvant plus aucune phrase à dire...il te dit "ingrédient 4", qui est un speudo-dialogue pour indiquer qu'il n'y a plus de dialogue à jouer, cette ligne de speudo-dialogue est spécifiée dans un des fichiers d'interface.
#7
Posté 15 février 2010 - 18:20
Donc si je mets mon NPC en Impérial sa marche ?
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#8
Posté 15 février 2010 - 18:20
Oui.
#9
Posté 15 février 2010 - 19:48
Merci Shadow sa marche maintenant !
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#10
Posté 16 février 2010 - 13:51
il te dit "ingrédient 4", qui est un speudo-dialogue pour indiquer qu'il n'y a plus de dialogue à jouer, cette ligne de speudo-dialogue est spécifiée dans un des fichiers d'interface.
A c'est ça l'origine du "bug" de l'ingrédient 4, je me suis toujours demandé d'où il sortait celui là
Citation
et ton PNJ ne trouvant plus aucune phrase à dire...il te dit "ingrédient 4", qui est un speudo-dialogue pour indiquer qu'il n'y a plus de dialogue à jouer, cette ligne de speudo-dialogue est spécifiée dans un des fichiers d'interface.
A c'est ça l'origine du "bug" de l'ingrédient 4, je me suis toujours demandé d'où il sortait celui là
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)