Aller au contenu


Le Jour De L' Independance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hortator

Hortator

Posté 15 février 2010 - 11:27

Mon mod les citées de vvarfendel est inclues dans ce module.
Mais je suis decide a reussir se mod la.

Il proposera quatre ville supplementaire:

Le mod sera centre sur la guerre d'independance de varfendel.
Cette histoires est alternartive et elle colle pas au futur d'Oblivion.
Elle est cense se deroulés apres la chute des Tribuns (pour tout ceux ayant tués Vivec)


Voila l'histoire :


Spoiler

Vous avez compris l'histoire

Le module devrait permettre a la fin 5 heure de jeux.



+5 portrait des personnage reccurent imperiaux :

Adus Palagran est un brillant capitaine imperiale meme si il éprouve des difficultés a se controler.Il possede de nombreux contact parmis les "locaux".Son pere Dome Palagran est un illustre marrins qui controle la flotte de Bordeciel.Les hommes de son 8eme regiment imperiale le respecte et lui son loyale.

Le comte Odan : seigneur imperiale ayant fait aquis du prestige a la cour de Cyrodil.Il est accompagnées par une suites de guerriers en tout temps.L'empereur faiblissant il grattent peu a peu du pouvoir a Tamriel.Il est lache et corrompue.

Le General Okan chef des operations imperiale il controle la 5eme legion du dragon.Ses états de services sont impresionant.Il a plus de 32 ans au service de sa majeste.Il se considere comme un simple valet de l'empire et voue un culte a Uriel.
Ps : ils me manquent de nombreuse personnes mp moi pour de l'aide.

Le lieutenant Tomas Huge : ll est le bras droit de Adus et un mage accomplis , tricheur et alcolique , il est malgres tout fidele a Palagran.Son charisme naturelle le pousse a des excées de pouvoirr.


Marius Athon : seule femme de la legion s'est une fiere mage de guerre ayant aquis de nombreuses competence millitaire.Sa beauté n'a d'égale que son inteligence.Elle est la plus jeune mage de la guilde .Ses parents adoptifs vivent en Morrowind sous la protection de son seigneur Nimal qui aiment le talent d'écriture de son pere.

PROCHAINEMENT :
- 5 portrait de la resistance dunmer
- La garnison imperiale
- Une affiches

Voila :
http://img51.imageshack.us/img51/3972/chefcorsaire.jpg

Ce geant nordique appele Ard hache-puissante est le chef des corsaires . Il controle la base de soltheim ainsi qu'une impressionante flotte de guerre.Vvarfendel tremble a l'evocation de son nom .Meme si le geant est extrement inteligents , il reste impulsifs.
Il a sauve la vie d'un puissant patriote dunmer est controle une cinquantaine de fantassin dunmer.Il est converti a Almsivi.

Roderim la forte est la nordique la plus terrifiante en se bas monde.Sa hache est au service de Ard et son bateau la louve enrage est au bord de coeurebene pour rappele au imperiaux que leur victoire sur eux est limité dans le temps.

Jar Danur : commandant des forces dunmer de Molag Amur et de la cote d'Azura.Fin stratege il pense que les nordiques n'ont pas leur places dans les rangs dunmer meme si il aprecies.

Rol Dur : marchands de la resistance dunmer, il commerce sur son bateau "La Fierte Dunmer".Il n'hesite pas a employer des assasins pour parvenir.

Kol Assamus : chef des assasins de la morag tong hors vvarfendel.Il est la pour contrecarre les plans de la confrerie noires qui souhaitent detruire leur enemies de naissances.

Forlang-le-serpent :C'est l'argoniens qui est chargées de la diplomatie de la resistance avec les marais noires.

Marane Radog :  c'est la chef du trafic d'arme dunmer elle a une veritable flotte faissant la navette entre lonsanglot et Vivec.

? chef de la resistance dunmer , son pseudo est "L'ame de Vivec".

Uldut-gra-bloga : chef de la section orque mercenaires a Vvarfendel.

La resistance dunmer vous parait moins claire maintenant c'est

Modifié par Hortator, 14 février 2010 - 22:43.

http://tamriel.1fr1.net
Mon forum pour ce qui veulent parler de mon mod ou demander de l'aide

#2 Hortator

Hortator

Posté 22 février 2010 - 12:26

Voila , ma carte mere a je pense pouvoir modder d'ici samedi.
Voila les portraits des kajjit :

Kal-doux-mot : Ce kaajit est le plus "calme" des kajjits envoye a  Vvarfendel pour la "mission diplomatioque".Calme et posé, il est le chef du contingent imperiale étranger de la 2eme legion kajjit

Gomir-yeux-rusé et l'homme de main de Kal, il est autant son garde du corps que son homme de main.Il est aussi le capîtaine du contingent.

Darir-oeil-de-mort est l'archer le plus meurtrier de tout Elsweyr , il est toujours a une certaine distance des dunmer car il a eu le pelage brule pour les experiences magique de son maitre un telvani du nom de Bragan Dorin .Il est le sergent et l'idole des archers kajjit.

Vamir-main-de-fer : ce kajjit fut victime d'un maitre guerrier dunmer fou qui lui souda un gant en fer.Il propose toute sorte de mission guerriere a ses homme de confiance.
http://tamriel.1fr1.net
Mon forum pour ce qui veulent parler de mon mod ou demander de l'aide




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)