Aller au contenu


Script Vérouillant Une Porte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ilinor

Ilinor

Posté 12 février 2010 - 15:01

Oyé, Oyé !

Pour mon mod j'avais besoin d'un script permettant d'interdire le passage à toute personne de niveau inférieur à 10. . .
J'ai donc pensé à utiliser celui de l'université des arcanes (thx Kaludas :huhu: )

Le voici :

ScriptName ArcaneUGateScript

float timer


Begin OnActivate

if ( isActionref player == 1 )
if ( Player.GetFactionRank MagesGuild < 1 ) || ( GetPCExpelled MagesGuild == 1 )
Messagebox "Vous êtes bien trop faible..."
else
Activate
endif
else
return
endif


End


Begin Gamemode

if ( GetOpenState == 1 )
if ( timer < 5 )
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
else
SetOpenState 0
set timer to 0
endif
endif

End

Mais j'aimerai donc changer la condition pour qu'il y ait une limite de niveau :s pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Ps= désolé si il existe un tuto je ne l'ai pas trouvé :green:

Modifié par Ilinor, 12 février 2010 - 15:03.

Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 février 2010 - 16:02

Voir le messageIlinor, le 12.02.2010 à 15:15, dit :

if ( Player.GetFactionRank MagesGuild < 1 ) || ( GetPCExpelled MagesGuild == 1 )

En remplaçant le "Player.GetFactionRank MagesGuild < 1" par "Player.GetLevel < 10" et en supprimant la deuxième parenthèse, je suppose, mais bon, je m'avance pas trop non plus, vu que je connais pas la commande exacte.

(Oui, c'est bel un bien un post qui ne t'avance pas vraiment, mais au moins tu peux essayer... A tes risques et périls ><)

#3 Ilinor

Ilinor

Posté 12 février 2010 - 17:06

Voir le messageRaven Dumron, le 12.02.2010 à 16:16, dit :

Voir le messageIlinor, le 12.02.2010 à 15:15, dit :

if ( Player.GetFactionRank MagesGuild < 1 ) || ( GetPCExpelled MagesGuild == 1 )

En remplaçant le "Player.GetFactionRank MagesGuild < 1" par "Player.GetLevel < 10" et en supprimant la deuxième parenthèse, je suppose, mais bon, je m'avance pas trop non plus, vu que je connais pas la commande exacte.

(Oui, c'est bel un bien un post qui ne t'avance pas vraiment, mais au moins tu peux essayer... A tes risques et périls ><)

Au contraire, ton post m'a été utile MERCI à toi :rolleyes:

J'ai retouché un peu le script mais la condition était la bonne !
bravo */claps*
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 13 février 2010 - 17:25

Bon, ben... De rien. ^^

Un plaisir d'avoir pu être utile. ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)