Aller au contenu


- - - - -

Une Armure Complète Confrérie Noire Dès Le Début


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Psyllo

Psyllo

Posté 11 février 2010 - 04:15

Voilà je viens de remarquer qu'au  tout au début du jeu, après être sortit du bureau des taxes de "Seyda".

Il suffit de retourner aller dormir au sous-sol du bureau des taxes pour être attaquer par un assassin.
Je me le suis fait en 4-5 coups de dague liée.

Grâce à lui maintenant j'ai une belle armure complète  de la confrérie noire, mon perso
est mieux protégé pour commencer l'aventure.

J'ai testé sur 10 nouvelles parties, et j'ai été attaqué 6 fois.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais en tout cas c'est efficace pour s'équiper dès le début du jeu.

Chez moi ça marche bien.

@+ bonne nuit

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 février 2010 - 04:46

Bonjour Psyllo...
Ce n'est pas un bug, c'est le lancement de la quête principale de Tribunal, et c'est normal...
Dès la première fois ou tu dors, tu peux être attaqué durant ton sommeil... Il te suffit ensuite d'aller signaler l'agression à un garde qui t'indiquera la marche à suivre...
Attention toutefois avec les armures de la Confrérie Noire... Elles sont légères, protègent assez bien, mais sont peu solides et couteuses à réparer...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 NOno

NOno

Posté 11 février 2010 - 19:14

Si tu recommence une partie, je te conseille fortement le mod Assassins retardés, car être reveillé par des assassins fini par lasser à la longue ^^

#4 Psyllo

Psyllo

Posté 11 février 2010 - 21:04

Effectivement, si on est attaqué à chaque fois que l'on dort...Je vais installer le mod.

Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)