Aller au contenu


- - - - -

Votez Pour Les Wiwis D'or 2009


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

#1 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 10 février 2010 - 20:32

:aub:
:beat: THEY'RE BACK!!! :banderilles:

********************************************************************************
***********
MESSAGE AU PERSONNEL
********************************************************************************
***********

La production a décidé de sous titrer la cérémonie pour les wiwilandais de type humain. En effet, la présentation étant assurée par un plantigrade de type marmotte, les différences de languages sont trop importantes pour permettre une compréhension claire et précise. Il est donc juste nécessaire de savoir lire. De plus, si vous pensez comprendre la piste audio, n'en croyez pas vos oreilles, la direction doute fort que vous compreniez un mot de marmot tahitien.

Pour les wiwilandais de type marmotte:
Grrr argui grosss ttanana vahine tuitra gally griiri poulet.

********************************************************************************
***********
MERCI
********************************************************************************
***********


[Warum nicht?]Merci Marmotte Milka pour cette présentation! Les potes, c'est un grand jour! La session 2009 des Wiwi d'or débute ce soir!

[Marmotte Milka]En effet, vous les wiwilandais chétifs couverts d'acnée et tout maigrichons. Ouais ouais te retourne pas, vas voter pour élire les meilleurs!

[Warum]Ahhh! Mais tous les wiwilandais ne connaissent pas cette cérémonie! On va y remédier. Direction, le grenier et ses archives des années passées! Ah, ça vous parle un peu plus maintenant?! Nous allons pouvoir nous lancer dans le vif du sujet. Réflechissez bien qui mérite le plus, et ne vous emmêlez pas les crayons. Cette année les catégories n'ont que peu changées, n'est-ce pas Marmotte?

[Marmotte]Oui, après discussion, pour éviter de se froisser le peu de neurones qu'il vous reste, on va garder les mêmes catégories que l'an passé avec peu de changements, hein. Découvrons à présent les catégories!

Citation

1)Wiwi d'or du plus drôle : Bonne blague ou anecdote atroce, le wiwi d'or récompense les petits comiques en herbe pour leur bon mot, que ce soit voulu ou malgré eux.

2)Wiwi d'or du plus cool : Le plus classe, qui balance Aubustou au placard (NDLA: Impossible!), qui appelle Rambo "mam'zelle", qui en jette même en culotte Mickey.

3)Wiwi d'or du plus méchant : Parce qu'être sadique ne suffit pas en général pour départager les admins...

4)Wiwi d'or du plus râleur : Y'a des jours comme ça où rien n'est bien et tout est moche et ça donne envie de le dire haut et fort, sauf que la/le vainqueur de la catégorie est comme ça tout le temps.

5)Wiwi d'or du plus Serviable: Le petit héros du quotidien toujours prêt à filer un coup de main lorsque votre mod bug, votre voiture est en rade, y a plus de café dans le placard ou encore lorsque les loutres de combat font des entraînements dans votre baignoire, ce Wiwilandais est là avec la solution.

6)Wiwi d'or de la plus belle plume : Non non, on ne récompense ni les poulets ni les canards (vont pas nous refourguer encore leur grippe eux-aussi !), ici, c'est la qualité de l'écriture qui prime (note de l'auteur: encore un wiwi que j'aurai pas... la loose).

7)Wiwi d'or du meilleur RP-iste : "Le corps sans vie tomba lourdement sur le sol, il était mort !" C'est pour récompenser ce genre de récit qu'on donne une statuette aux quelques personnes à qui ça arrive de cliquer sur : Autour des TES.

8)Wiwi d'or du plus fou : Oui je crois qu'on admet encore mal aujourd'hui le fort lien entre "le pacte des châtaignes" de Kant et "la sexualité des pièces de moteur" de Freud alors que c'est clairement fondamental dans la compréhension de l'univers des Elders Scrolls ! Si si je vous l'assure !

9)Wiwi d'or du plus sage : "Les blagues les plus courtes sont les moins longues" ou encore : "faire le ménage, c'est pas foutre le bordel dans son désordre ? ", c'est en clair le wiwi d'or du plus fou mais pas du tout.

10)Wiwi d'or du plus bel avatar :  À chaque fois que vous voyez ce membre, même du coin de l'oeil, c'est toujours un coup de foudre, une renaissance visuelle, une fracture au coeur...

11)Wiwi d'or de l'avatar le plus laid : À chaque fois que vous voyez ce membre, même du coin de l'oeil, c'est toujours un meurtre visuel, une fracture au cœur, une brûlure de la rétine...

12)Wiwi d'or de la meilleure signature : Elle est rigolote celle-là... Pis elle sonne bien...Pis elle est bien proportionnée... Pis elle fait pas tâche...

13)Wiwi d'or du meilleur illustrateur ou photographe : Y'a pas que les mots dans la vie, élisez celui qui arrive à transformer un tas de pixels en art !

14)Wiwilandais de l'année : La récompense ultime, le couronnement d'une carrière, l'Alpha et l'Oméga, le plus gros chèque à mon nom, le niveau 100, le titre de champion du monde poids lourd extrème, bref le top moumoutte !

[Warum]Et voilà de quoi nous ménager un suspense! Bon, les p'tits loups, c'est à moi, Warum nicht?, et à moi seul que vous devrez envoyer vos bulletins de votes, que vous trouverez dans le spoiler ci-dessous.

Vous pouvez me MP en cliquant ici, lah, oui ici !Les règles sont les mêmes que celles de l'an dernier, souvenez-vous...

Kafou dit :

Cette année, le décompte des votes pour les nominations se fera de manière automatique grâce à un système développé pour l'occasion par Gamall. Pour que celui-ci puisse prendre en compte les votes, il faut respecter une syntaxe donnée. Celle-ci est très simple et souple, il ne devrait pas y avoir de problème tant que vous respectez quelques consignes simples :

    * copiez le contenu du bulletin fourni dans le "spoiler" à la fin de ce post, et collez-le dans un message personnel adressé à Warum nicht?
    * ajoutez votre pseudo en dessous de la ligne "# Votre pseudo Wiwiland"
    * pour chaque catégorie, ajoutez jusqu'à 3 pseudos de membres en dessous de sa description, à raison d'un pseudo par ligne : ce sont vos votes
    * les pseudos de membres, y compris le vôtre, doivent être exacts aux majuscules près : par exemple, ce n'est pas grave si j'écris "Isa" ou "ISA" au lieu de "isa", mais par contre je dois voter pour

"Angel Eyes Sentenza" et non juste "Sentenza" (pseudo incomplet), pour "Finraïl" et non "Finrail" (accentuation manquante)
    * ne supprimez rien du contenu du bulletin, ajoutez seulement les pseudos demandés : les lignes qui le composent sont nécessaires pour le bon fonctionnement du système !


Je corrigerai les erreurs moi-même (un vote mal formaté ne sera pas annulé) mais je vous serai reconnaissant de me faciliter la tâche quand même. Tout vote dérogeant aux règles (vote pour soi-même, vote au-delà du premier pour un même membre dans une même catégorie, vote au-delà du troisième dans une même catégorie) n'est pas pris en compte. Bien entendu, vous ne pouvez envoyer qu'un seul bulletin.

Et enfin, le bulletin!
Spoiler

[Marmotte]Mais ce ne sera pas tout! Et oui, nous aussi, on fera un 2ème tour, mais pas comme l'année dernière... on vous l'expliquera en temps voulu! Alors dépéchez-vous wiwilandais! Vous avez 10 jours à partir de ce soir! Le 20 février 2009, tout sera clos, et on passera au second tour! Alors dépéchez-vous (pas trop quand même, sinon la messagerie de Warum va exploser :green: ). Et si on croise pas plus de 3 fois notre pseudo dans vos votes, on le vire direct ! (et si le gros tony pouvait revoir mon chèque emploi service, ça serait cool)

rappel c'est là qu'on vote : ==> WARUM <==

http://img534.imageshack.us/img534/354/tretete.png

Modifié par marmotte milka, 11 février 2010 - 21:55.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#2 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 10 février 2010 - 20:35

Soyez nombreux à voter (mais pas tous d'un coup hein? :beat: ).

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 février 2010 - 20:44

Merci messieurs de prendre cette cérémonie en charge cette année! :beat:

Trés bonne vidéo au passage ! Vous gagnez des points.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 10 février 2010 - 20:47

On ose faire un concour sans moi ? :beat:
Puis-ce que c'est comme ça , je vais tuer tout les habitants de la citée impériale na ! lol :banderilles:
Bon aller...Je vais voter..

Edit : Naturellement ; je vote pour moi ! NN je rigole... quoique...

#5 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 10 février 2010 - 21:06

Bonsoir,

A voté !
Le choix fut difficile, j'ai été trop aidé cette année :beat:

Modifié par l-phant, 10 février 2010 - 21:13.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#6 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 10 février 2010 - 22:22

Voilà j'ai voté. :beat:

PS: N'oubliez pas que c'est moi le plus cool,le plus sadique,le meilleur,le plus drôle,le plus cool,le plus râleur,le plus violent,
le plus serviable,le meilleur RPiste,le plus fou et le plus sage en même temps,que j'ai l'avatar le plus beau et le plus laid,
et SURTOUT, que j'ai la meilleure signature
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#7 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 11 février 2010 - 03:58

Disons que le choix a été difficile...

Je n'ai rien vu cette année vu mon abscence quasi totale, qui vient contraster avec l'année dernière...

Bonne chances à tous, et bravo d'avance aux futurs lauréats.
Immuablement FPIA

#8 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 février 2010 - 11:35

Bon les cocos, après quelques petits échanges, je tiens à rappeler, puisque certains membre ne l'ont pas remarqué dans la citation du post de Kafou, qu'on ne peut en AUCUN CAS voter pour soi même.
On m'a donné les droits (kafou pour ne pas le citer) pour enguirlander toute personne n'ayant pas remplit son bulletin correctement. Je vais bien m'amuser :green: . Ah ben en fait Sentenza me fait signe que non...Enfin bref, voilà voilà :) .

Restons zen tout de même si il y a de petites erreurs je passerai derrière, ne vous tracassez pas trop :) .

Modifié par Warum nicht?, 11 février 2010 - 18:01.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 février 2010 - 12:39

Voir le messageWarum nicht?, le 11.02.2010 à 11:49, dit :

Bon les cocos, après quelques petits échanges, je tiens à rappeler, puisque certains membre ne l'ont pas remarqué dans la citation du post de Kafou, qu'on ne peut en AUCUN CAS voter pour soi même.
Ah bon ?
Je n'ai pas le droit de voter pour moi ?

Oh ben zut alors ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 février 2010 - 13:06

Voir le messageLoki Asgarder, le 11.02.2010 à 12:53, dit :

Ah bon ?
Je n'ai pas le droit de voter pour moi ?
:green: Aïe caramba! :)

Modifié par Warum nicht?, 11 février 2010 - 13:06.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#11 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 11 février 2010 - 17:16

En fait si, vous pouvez voter pour vous, la machine étant programmé pour que j'ai toutes les voix.  :green:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#12 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 11 février 2010 - 17:43

Coucou :)

Voir le messagemarmotte milka, le 11.02.2010 à 17:30, dit :

En fait si, vous pouvez voter pour vous, la machine étant programmé pour que j'ai toutes les voix.  :green:


Plus exactement, après un coup d'œil au code que j'avais écrit à l'époque, la version du programme dont vous disposez (v. fibonacci) fait ceci quand quelqu'un vote pour lui-même:

  • Le vote est ignoré dans les comptes
  • Mais la liste de tous les votes nombrilistes est dûment mémorisée et affichée.

Donc voter pour soi est parfaitement possible, mais ne sert strictement à rien à part à vous faire passer pour des schtroumpfs coquets aux yeux de l'organisateur des votes :)

Voilà  :)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#13 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 février 2010 - 17:51

Voir le messageGamall, le 11.02.2010 à 17:57, dit :

Donc voter pour soi est parfaitement possible, mais ne sert strictement à rien à part à vous faire passer pour des schtroumpfs coquets aux yeux de l'organisateur des votes :)

Voilà  :green:
Oh? Ça alors... moi qui avais violemment (tout est relatif) réprimé les fraudeurs en leur demandant de réitérer leurs votes :) .
Je vais quand même rester sur mon ancienne lancée :) . Un petit MP de relance c'est pas bien méchant...

Modifié par Warum nicht?, 11 février 2010 - 17:59.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#14 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 février 2010 - 20:35

Sympa la vidéo et la présentation !  :green:

#15 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 11 février 2010 - 21:41

les wiwi d'ors se terminent quand ?

#16 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 février 2010 - 21:44

Dans 9 jours, nous passons au 2nd tour qui durera quant à lui normalement une semaine. La remise des prix sera sûrement le samedi 27 février donc :green: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#17 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 12 février 2010 - 00:12

Heu... J'ai juste une petite question: est-ce les Wiwilandais déchus recevront des Wiwis en Chocolat? :green:
Car bon, il faut bien les consoler et après tout, le chocolat c'est bon, surtout lorsqu'il provient d'une chocolaterie...

Oh! Sinon, j'adore la vidéo d'introduction et la présentation de cette énième cérémonie des Wiwis d'Or 2009! ^^
Je suis déjà impatient d'être là pour les Wiwis 2010! Quoi? Encore un an à attendre? La remise des Wiwis 2009 n'as pas encore eu lieu? Oui, je sais, trop impatient...


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#18 Trias

Trias

Posté 13 février 2010 - 22:20

Voir le messagemarmotte milka, le 10.02.2010 à 20:46, dit :

Grrr argui grosss ttanana vahine tuitra gally griiri poulet.
Shakespeare était également une marmotte ?  :paladin:

Ai voté. sleeping.gif


Pas mal de changements par rapport à l'an dernier, j'ai l'impression. A voir si ça se confirme ? :shocked:

#19 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 13 février 2010 - 23:42

Voir le messageTrias, le 13.02.2010 à 22:34, dit :

Pas mal de changements par rapport à l'an dernier, j'ai l'impression. A voir si ça se confirme ? :shocked:
Peut-être la classe innée, le talent, le charme, le...hum...bon voilà quoi...
...
Oui bon...
...
Oh ça va...
...
Si on peut même pas se faire des illusions sleeping.gif .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#20 Ona

Ona

Posté 14 février 2010 - 22:59

Lut tout le monde !

Je ne les attendais plus, mais les voici, les voilà, les Wiwi d'or 2009 !  sleeping.gif

Je prépare dès à présent mon vote même s'il y a eu quelques absences.

EDIT: Le montage vidéo est absolument monstrueux, un grand bravo à vous deux !

Modifié par Sith, 14 février 2010 - 23:07.



#21 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 16 février 2010 - 09:35

Voir le messageWarum nicht?, le 11.02.2010 à 21:58, dit :

Dans 9 jours, nous passons au 2nd tour
Plus que 4 jours pour remplir et envoyer son bulletin, donc.
Je me dépêche de vous Mp :peur:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#22 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 16 février 2010 - 10:28

4 jours déjà O.O ...
VITE!!! VENEZ VOTER!!! VIIIIIITE! TOUS D'UN COUP, C'EST PAS GRAVE, MAIS VIIIIIIIITE! ON A PAS BEAUCOUP DE VOIX!!

Bon, un peu plus sérieusement, vous avez 4 jours, c'est pas beaucoup, alors n'hésitez pas, envoyez vos votes :peur: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#23 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 16 février 2010 - 13:35

A voté ^^

je rappelle à toutes les wiwilandaises et à tous les wiwlandais qui ne l'auraient pas encore fait qu'il est encore temps de voter pour moi.
Je concours aux catégories : "Le plus drôle", "Le plus cool", "Le plus sage", "Le plus serviable", "Le plus bel avatar", "Wiwilandais de l'année", "Les plus grosses chevilles".

Pensez également à signer la pétition pour ajouter, aux prochaines élections, la catégorie : "Le plus poilu" (demande également soutenue par Kro-Magnon).

Votez nombreux ! :peur:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#24 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 16 février 2010 - 19:29

Ok loki , je vote pour toi mais tu me permet de flooder sans me faire punir ?
(j'suis serieux)
Marché  Conclu ?

#25 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 17 février 2010 - 07:48

Voir le messageMalcom X, le 16.02.2010 à 19:43, dit :

Ok loki , je vote pour toi mais tu me permet de flooder sans me faire punir ?
(j'suis serieux)
Marché  Conclu ?
Essaye donc pour voir  :orthopuristes:

Je me présente également pour les catégories : "Le plus méchant" et "Le plus sadique" ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)