Aller au contenu


Oblivion Ne Démarre Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Posté 10 février 2010 - 19:35

J'ai mon Oblivion ne démarre pas j'arrive jusqu'a  :
Joué
Fichier de donner
ect ...

bon je clique sur Jouer ensuite ça fait rapport d'erreur

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 10 février 2010 - 20:03

Bonjour Roronoa Zoro ...

Alors, dans ton profil, il n'y a pas d'info sur ta version du jeu, si tu as mis le Patch Non-Officiel Oblivion (PNOO), sur ta liste de mods ... et avec le peu que tu dis, on ne peut pas vraiment savoir ce qui peut clocher ...

En plus, tu poste dans "aide de jeu", alors que tu as un problème technique ("aide de jeu", c'est pour les problème de quêtes etc ... et "aide technique", pour les problème de plantages etc ...)

Alors on va déjà déménager vers "aide technique", et puis il faudrait que tu précise ton problème, et que tu mette à jour ton profil ne serait-ce que pour les infos sus-citées. ;)

Hop-hop-hop ! :)

#3 Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Posté 12 février 2010 - 15:26

version de 2005 c'est tout j'ai juste téléchargé un patch et pas ici ^^' dsl

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 12 février 2010 - 16:02

Bonjour,

Quand on parle de patch, c'est du dernier patch officiel (donc peu importe où tu l'as téléchargé). Ton problème peut-être multiple : trop de mods (la limite est à 255), des mods en conflit, problème avec ton système d'exploitation etc... Donc, donnes-nous plus de détails si tu veux une aide efficace (comme cela, avec le peu d'infos, je dirais que ton problème viens d'un nombre de mods trop important, car pour les conflits en général le jeu se lance tout de même avant de crasher retour window. Si tel est le cas, réduit ton nombre de mod ou fusionnes-en plusieurs ensemble avec TES4Gecko, par-exemple tout tes mods d'armures, puis un esp de fusion avec tout tes mods d'armes etc etc...).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 février 2010 - 23:30

Bonsoir,

Quelle est la configuration de ton ordi ?

Quel système d'exloitation ?

As-tu d'autres jeux assez gourmands d'installés ?

Par contre, quand tu dis que c'est une version de 2005, Oblivion est sorti fin mars 2006. Est-ce le DVD Oblivion (tout court), la version GOTY (avec les extensions), la version Steam ou autre chose ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 13 mars 2010 - 18:59

Salut,

J'ai eu le même souci qui a été réglé en mettant "Oblivion.exe" et "OblivionLaucher.exe" en mode compatibilité Windaube XP.

Si ça peut t'aider.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)