Posté 11 février 2010 - 09:47
Fais des essais en suivant les tutos. Dans le TECS2, ouvre la fenêtre Worldspaces, et regarde ceux qui sont faits dans le jeu et leurs différences.
Crée un worldspace, donne une ID, coche small world. et regarde combien de cellules il crée par défaut. Ca se voit quand tu selectionnes ton Worldspace dans la fenêtre Cell View. Regarde la liste des cellules, et le maximum en + et en - pour les cellules. Normalement, c'est 32 par 32. 1024 par 1024, ça me parait astronomique. La zone jouable de Tamriel fait à peu près 60 par 60.
En règle générale, il ne faut pas descendre en dessous de 32 cellules par 32, si tu veux que l'horizon soit naturel. Sinon, le monde apparaitra "coupé" au lointain. On peut raboter si on a un monde très fermé, par exemple par des murailles extérieures, mais bon, c'est se casser le tronc pour pas grand chose.
Par contre, attention à ne pas modifier des cellules très éloignées en mode Heightmap, sinon, automatiquement, ton worldspace sera agrandi autour.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3