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Bug Quand Je Met Un Marker
Débuté par
darkremi99
, 09 févr. 2010 - 18:37
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 09 février 2010 - 18:37
Bonsoir,dans tesc 2 je met un marker de map local (ruine,fort,campement....)
Donc voilà je save,je lance Oblivion et il plante à deux endroits:
-Soit quand je fais "inventaire/map:Mapdumonde la sa plante et hop rapport d'erreur
-Ou quand je lance oblivioon je charge ma partie et pendant le chargemet sa plante
Merci de m'aider.
Donc voilà je save,je lance Oblivion et il plante à deux endroits:
-Soit quand je fais "inventaire/map:Mapdumonde la sa plante et hop rapport d'erreur
-Ou quand je lance oblivioon je charge ma partie et pendant le chargemet sa plante
Merci de m'aider.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
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#2
Posté 09 février 2010 - 18:52
Bonsoir Darkremi99
Tu n'avais pas déjà créer un sujet avec les MapMarkers ?
Tu n'avais pas déjà créer un sujet avec les MapMarkers ?
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
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#3
Posté 09 février 2010 - 22:54
Non je ne crois pas,mais est-ce que tu arriverais à m'aider
Non,je n'ai pas écrit d'autre topic la dessus.Est-ce que quelqu'un aurait la solution merci
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#4
Posté 10 février 2010 - 14:27
Pour t'aider il nous faut plus de détails.
Tu peux nous décrire ce que tu as fait pour placer tes MapMaker ?
Tu peux nous décrire ce que tu as fait pour placer tes MapMaker ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
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#5
Posté 10 février 2010 - 17:22
Ok,alors je vais dans worldobject,je vais dans static je cherhce mapmakers je le met quelque part,je choisi si c'est un campement,ruine......
je sauvegarde,et je joue,et sa bug comme je l'ai dit
Dans un mod y a pas ongtemps que j'ai fait sa marchai parfaitement;mais la sa ne marche plus
J'éspère quesa vous à aider.
Je pense que c'est a cause de mon mode il fait 3 751ko,enfin c'est juste un hypothése.
Est-ce quelqu'un aurait la réponse,merci
je sauvegarde,et je joue,et sa bug comme je l'ai dit
Dans un mod y a pas ongtemps que j'ai fait sa marchai parfaitement;mais la sa ne marche plus
J'éspère quesa vous à aider.
Je pense que c'est a cause de mon mode il fait 3 751ko,enfin c'est juste un hypothése.
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#6
Posté 10 février 2010 - 17:44
La taille de ton mod n'a rien avoir
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
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#7
Posté 10 février 2010 - 17:52
OK,sa avance bon est-ce que quelqu'un aurtait la soluce,on a déja avancé et se n'est pas hironique
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#8
Posté 13 février 2010 - 00:08
Bonsoir,
- Il faut placer le mapmarker depuis la fenêtre Object vers l'endroit où tu veux le mettre dans le monde (fenêtre render).
- Double clique sur ton mapmarker dans la fenêtre render. Tu es sur la fenêtre d'édition de la référence de ton mapmarker. Une référence est un exemplaire d'un objet de base dans le jeu. Il y a un objet MapMarker, mais plus de 500 références différentes dans Oblivion.
- Il faut donc la nommer : donne une Reference ID, par exemple DARKMapmarkerVilleDetruite.
- Ensuite, clique sur l'onglet Marker Data, coche la case Marker Data, mets le nom visible en jeu dans le champ Name, par exemple Ville Détruite et coche le type de Marker qui correspond (City pour l'exemple).
- Valide avec OK. Ajuste le placement du marker au bon endroit, au niveau du sol.
- Sauve ton mod et essaie.
Je précise que j'ai testé ce soir, ça marche. Il ne faut pas oublier de donner une ID à la référence, et un nom dans le champ marker data. C'est surement pour ça que ça ne marchait pas dans ton cas.
- Il faut placer le mapmarker depuis la fenêtre Object vers l'endroit où tu veux le mettre dans le monde (fenêtre render).
- Double clique sur ton mapmarker dans la fenêtre render. Tu es sur la fenêtre d'édition de la référence de ton mapmarker. Une référence est un exemplaire d'un objet de base dans le jeu. Il y a un objet MapMarker, mais plus de 500 références différentes dans Oblivion.
- Il faut donc la nommer : donne une Reference ID, par exemple DARKMapmarkerVilleDetruite.
- Ensuite, clique sur l'onglet Marker Data, coche la case Marker Data, mets le nom visible en jeu dans le champ Name, par exemple Ville Détruite et coche le type de Marker qui correspond (City pour l'exemple).
- Valide avec OK. Ajuste le placement du marker au bon endroit, au niveau du sol.
- Sauve ton mod et essaie.
Je précise que j'ai testé ce soir, ça marche. Il ne faut pas oublier de donner une ID à la référence, et un nom dans le champ marker data. C'est surement pour ça que ça ne marchait pas dans ton cas.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
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