Aller au contenu


Oblivion Cesse De Fonctionner


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 darkremi99

darkremi99

Posté 07 février 2010 - 11:35

Bonjour,
Maintenant Oblivion cesse de fonctionner quand je le lance  je fait continuer,et là sa beug.

Je fais nouvelle partie, je sors du bateau car j'ai le mod Alternative start....,je fais inventaire,map,pour avoir la carte du monde et là sa plante

je suis sur qu'il y a un rapport entre tesc2 et Oblivion,si vous voulez plus de detail,demandez moi,merci :(

  
  


Modifié par Mdarm, 07 février 2010 - 22:07.
Suppression de la balise [Résolu]

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 07 février 2010 - 11:55

Le seul lien entre Oblivion et le TESCS 2 c'est que le Construction Set sert à faire des mods pour Oblivion, sinon, il n'y a pas de lien, par exemple, ils ont chacun leur fichier ".ini" qui leur est propre.

Je déplace donc ta demande dans la bonne section, qui est "Aide technique". :(

#3 darkremi99

darkremi99

Posté 07 février 2010 - 12:00

OK,merci,donc maintenant qu'il est déplacé vous pourrai me répondre n'est-ce pas?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 07 février 2010 - 12:07

Il faudra pour ça que quelqu'un possédant des éléments pour te répondre passe sur ton sujet. :(

Sinon, il a été déplacé pour qu'à l'avenir, les recherches de ceux ou celles ayant le même problème, soient facilités.

#5 darkremi99

darkremi99

Posté 07 février 2010 - 12:32

Newwww!

Le problême n'est pas résolu mais je sais que sa vient de mon mod je l'ai décoché et tout marché bien.Aidé moi je veux pas recommencer mon mod j'en étè loin......... :(
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#6 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 07 février 2010 - 12:41

Ben dit nous ce que tu as fais dans ton mod sa aidera surement.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#7 darkremi99

darkremi99

Posté 07 février 2010 - 12:54

Ben,dans mon mod j'ai pus faire plein de chose puisque je jamais regardais la carte,donc le dernier truq que j'ai fait

j'ai mit un marqueur pour ma quête j'ai mit un coffre avec dedans un objet que j'ai fait,un marqueur de la map du monde (ruine,auberge,campement.....)et je crois que c'est bien les derniers truq que j'ai fait,j'éspére que sa vous aura aidé merci.

Résolu,sauf que c'est a cause du dernier marker,bizare,pourquoi?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#8 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 07 février 2010 - 13:00

Si tu as procédé comme il fallait en faisant ton mod, et qu'il fait planter ton jeu, alors que tu n'as pas d'autre mod, alors essaie un petit nettoyage du mod. :blush:

Tu trouvera la démarche et les outils à utiliser sur le wiwiki.

Edit : J'ai enlevé la balise [Résolu] vu que c'est pas résolu ... :(

#9 darkremi99

darkremi99

Posté 07 février 2010 - 21:27

Débugueur  TES4 - je pense que c'est bon.
NOn,mince il ne l'ont pas mit le quel prendre merci

# Oblivion Script Extender (OBSE) - Une extension des fonctions de script du TESCS2
# Débugueur TES4 - Un outil pour débuguer les scripts plus précis que le compilateur du TESCS2
# Oblivion Mod Manager (OBMM) - Packaging et gestion d'installation de mods, ordre de chargement, détection de conflits, etc.
# MentalElf's TES4FILES - Packaging et installation des mods pour Oblivion
# TESsnip - Permet d'ouvrir les fichiers ESM/ESP, examiner la structure, copier les records et Subrecords, etc.
# TES4 Plugin Utility - Merci à Ron Hoffman. Repris dans TES4Gecko.
# TES4Gecko - Cconversion esm et esp, fusion, copie de records, split et comparaison de plugins
# Wrye Bash - Lancement d'Oblivion, gestion de la liste des plugins, listes nivelées de NPC, import/expoort de visage, etc.
# ObEdit - Un éditeur pour Oblivion en cours de réalisation
# Extraction des BSA - BSA Commander (interface conviviale) et TES4BSA (en mode commande)
# NifSkope et les textures - Permet de visualiser et éditer les fichiers NIF (meshes 3D), associer ou remplacer les textures, etc.
# NIBLE

Lequel dois-je mettre?

Modifié par darkremi99, 07 février 2010 - 13:03.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 février 2010 - 21:55

Voir le messagedarkremi99, le 07.02.2010 à 21:41, dit :

Lequel dois-je mettre?
Pour quoi faire ? :jester:
Si c'est pour nettoyer ton mod, pas le choix, avec Oblivion, il faut passer par le TESCS directement.

#11 darkremi99

darkremi99

Posté 08 février 2010 - 11:38

Bon,maintenant,le tesc est mega long pour enregistré avant des que je cliqué sur a disuette l'enregistrement se faisais d'un coup
mais là,je clique sur la disquette et je dois attendre plus de 20sec pour que sa enregistre

Comment remedier a celà?Merci
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#12 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 08 février 2010 - 12:14

appuie plus fort sur le bouton de la souris...

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#13 darkremi99

darkremi99

Posté 08 février 2010 - 16:13

Non,franchement comment je fais et en plus sa le fait que pour ce mod,jai fait un autre mod et la sa ne le fait pas

Je viens de remarquer aussi que dans Oblivion,dés que je fais un pas,l'ecran se fige,et l'ecran devient noir pendant 3sec avec plein de trait blanc dessus,c'est trés embetant en tout cas c'est a cause de mon mod mais comment remedier a sa merci de m'aider.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#14 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 08 février 2010 - 17:10

Etant donner que toi seul peux savoir les dernières modif que tu as fais et que meme avec ce que Shadow t'as dis et Bandit aussi.

Le mieux sa serai que tu recommence à zero.

Bon jeu,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#15 Ilinor

Ilinor

Posté 08 février 2010 - 17:53

Voir le messageKaludas, le 08.02.2010 à 17:24, dit :

Etant donner que toi seul peux savoir les dernières modif que tu as fais et que meme avec ce que Shadow t'as dis et Bandit aussi.

Le mieux sa serai que tu recommence à zero.

Bon jeu,


Il faut regulierement faire des copies de ton mod pour eviter ce genre de merdouille, c'est en tombant que l'on apprend à se relever !

Sinon peut-etre que tu peux supprimer la cell "monde" que tu as modifié dans ton mod •sifflote•
Idee en l'air je sais mm pas si c'est faisable je suis trop methodique pour avoir ce genre de probleme :-/
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#16 darkremi99

darkremi99

Posté 08 février 2010 - 20:01

Résolu pour l'écran noir trait ect.Maibtenant est toujours leprobléme sur la disquette je clique et 15sec aprés sa sauvegarde
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#17 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 08 février 2010 - 20:08

Et c'est vraiment pénible d'attendre 15 secondes ?
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#18 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 février 2010 - 20:27

Bon, Darkremi99, tu n'as pas un peu l'impression d'abuser de la gentillesse des membres de Wiwiland par hasard ?

Relis la charte du forum s'il te plait. :angry:

Nan-paskeu, le fait que le TESCS2 mette du temps à sauvé tes mods, ça n'a rien à voir avec le titre du sujet ... c'est pas sympa envers la communauté de ta part de faire le Kévin-kikoo-lololll !!!! Warezzzzzz-pawaaaa !!! :mrgreen:

#19 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 février 2010 - 20:30

Voir le messagedarkremi99, le 08.02.2010 à 20:15, dit :

Maibtenant est toujours leprobléme sur la disquette je clique et 15sec aprés sa sauvegarde
Généralement, plus on développe un mod, plus il touche à des choses.
Plus il y a des choses modifiées, plus il y a de données à gérer.
Plus il y a des données à gérer, plus le processeur et le disque-dur doivent réaliser d'actions.
Plus il y a d'actions à réaliser, plus ça met du temps.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)