Débugueur TES4 - je pense que c'est bon.
NOn,mince il ne l'ont pas mit le quel prendre merci
# Oblivion Script Extender (OBSE) - Une extension des fonctions de script du TESCS2
# Débugueur TES4 - Un outil pour débuguer les scripts plus précis que le compilateur du TESCS2
# Oblivion Mod Manager (OBMM) - Packaging et gestion d'installation de mods, ordre de chargement, détection de conflits, etc.
# MentalElf's TES4FILES - Packaging et installation des mods pour Oblivion
# TESsnip - Permet d'ouvrir les fichiers ESM/ESP, examiner la structure, copier les records et Subrecords, etc.
# TES4 Plugin Utility - Merci à Ron Hoffman. Repris dans TES4Gecko.
# TES4Gecko - Cconversion esm et esp, fusion, copie de records, split et comparaison de plugins
# Wrye Bash - Lancement d'Oblivion, gestion de la liste des plugins, listes nivelées de NPC, import/expoort de visage, etc.
# ObEdit - Un éditeur pour Oblivion en cours de réalisation
# Extraction des BSA - BSA Commander (interface conviviale) et TES4BSA (en mode commande)
# NifSkope et les textures - Permet de visualiser et éditer les fichiers NIF (meshes 3D), associer ou remplacer les textures, etc.
# NIBLE
Lequel dois-je mettre?
Modifié par darkremi99, 07 février 2010 - 13:03.