voilà mon probleme, j'ai créer une roue à aubes, texturiser sauvegarder et exporter en formats nifs avant de me rendre compte de sa taille tout à fait dérisoire, je l'ai donc agrandi (blender touche s) resauvegardé et réexorter (en écrasant l'autre nom d'abord puis en changeant sait on jamais) mais la même taille dérisoire faisait apparition (en rechargeant le le mesh à chaque fois pour éviter qu'il ne prenne en compte l'ancien format) j'ai donc eu à l'idée d'importer mon nifs "roue à aubes" dans blender et là surprise, elle ressemblé pas du tout à ce que j'avais fait (minuscule et non centré) aprés des heures de tentatives et recherches infructueuses je me suis résigné à posé la questions ici (je voulais un peu me débrouiller seul ben c'est raté )
>appercu dans blender
Spoiler
appercu dans tescs
Spoiler
vous comprendrez mon désaroi
dsl de toujours devoir vous posé des questions et de ne pas pouvoir répodre à une seule autre ici; j'ai du faire une mauvaise manip mais c'est difficile de retrouver, et je ne viendrai pas ici si je n'avais pas vraient chercher (c'est le deuxième mesh qui ne passe pas comme je le souhaites )
merci pour votre grande aide; bonne soirée à tous et toutes
Modifié par elendell, 08 février 2010 - 06:48.
Précision dans le titre