Aller au contenu


[Resolu]Probleme De Scriptage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 joxeyona

joxeyona

Posté 07 février 2010 - 01:21

donc je précise, j'ai deux coffre contenant chacun une arme diférente qui je voudrait soit une récompese de quêtes, jusque là ok; mais mieux je voudrais ne laisser le choix que d'une arme pour ceux j'utilise un script dénicher ici même dans la banque de script

Spoiler

de ce fait j'applique ce script à mes deux coffres pour empêcher que ceci ne soit crochetable et que seul la récompense soit possible en faisant la quêtes, pas de probleme je test dans le jeux (en ayant fait le nécessaire pour un test rapidee; clef et coffre cote à cote) premier cofre, le messge s'afiche pas de souci, deuxime de même je prend les clefs, le premier s'ouvre cela fonctionne, le deuxième... reste éternelement fermer!!! :)

est il possible d'utilser deux fois le script??
si oui comment faire (en sachant que les deux sont tapé à l'idebtique ormis bien sur la clef et le nom du script)

merci d'avance à vous tous^^
créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#2 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 07 février 2010 - 01:53

En principe, tu devrais pouvoir appliquer le même script sur les deux coffres, sans en changer le nom. Vérifie que tu as bien ajouté le script aux deux coffres, que tu possèdes la bonne clé...Essaye de mettre la serrure des coffres à 0 au cas où.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 février 2010 - 06:08

Bonsoir Joxeyona...

Il me semble que ton script est un peu trop compliqué, et qu'en utiliser un plus simple réduirait les risques de coincement...

begin "door_unpickable_sc"
   
	 if ( MenuMode == 1 )
			 return
	 endif

	   if ( OnActivate == 1 )
			   if ( Player->GetItemCount "key_user" > 0 )
							Activate
					 else
			   MessageBox "Le coffre est verrouillé"
			endif
		endif
end

J'ai un peu réduit le nombre de tests, puisque de toutes façons, tu as zéro clés ou plus de zéro clés... Et ce qui est important pour ouvrir le coffre, c'est que tu aies un nombre de clés supérieur à zéro...
De même, j'ai supprimé le "return" qui a parfois des effets étranges... J'en ai profité pour rajouter une ligne pour éviter que ton script ne continue à tourner si tu ouvres ton inventaire, ça a une fâcheuse tendance à faire patiner la souris...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 joxeyona

joxeyona

Posté 08 février 2010 - 04:49

merci à vous, je vais tester ca de suite^^

voilà c'est juste pour aevertir que le tout fonctionne et fait plus imcompréhensible maintenant les deux scripts fonctionne, m'enfin le principale, c'est que le tout passe sans embuche^^

Modifié par joxeyona, 07 février 2010 - 17:54.

créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)