Aller au contenu


Prôbléme Dialogue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 darkremi99

darkremi99

Posté 05 février 2010 - 21:24

Bonjour,dans tesc 2 je fait une quête,des stages,des dialogues mais j'ai un prôbléme,la personne a qui je designe le dialogue ne dit pas du tot le dialogue bizare non merci de m'aidez au plus vite enfin,merci ;)
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#2 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 05 février 2010 - 22:24

Voir le messagedarkremi99, le 05.02.2010 à 21:38, dit :

non merci de m'aidez ;)

Voila, c'était un plaisir.

Modifié par Feanor Curufinwe, 05 février 2010 - 22:27.


#3 Ilinor

Ilinor

Posté 05 février 2010 - 22:28

Je ne suis pas admin Darkremi mais il me semble que tu mérites un bon coup de fouet... Tu enchaines les posts sans même prendre la peine de préciser dans les post precedents si ton probleme est réglé...

Je ne me souviens plus qui, mais tu avais déja été "prié" d'arreter de mettre des "au plus vite" dans tes post !

Par ailleurs, tes post piquent les yeux, j'ai l'impression qu'il est sorti tout droit de *Google Traductor*...

En ce qui me concerne, je ne prendrais plus la peine de te lire !
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#4 darkremi99

darkremi99

Posté 06 février 2010 - 08:15

Sava,excuser moi,pour l'instant tout mes problêmes sont réglé,et pour les fautes d'hortoghraphe je suis jeune est pas fort en grammaire,donc veuillez m'aidez merci.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#5 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 06 février 2010 - 15:29

On ne te parle pas de tes fautes d'orthographe, juste de ta manière d'écrire tes posts, (aussi nombreux soient-ils). Ce qui nous dérange, je ne pense pas que l''on soit deux. . . C'est la manière dont tu présentes tes messages, la façon de demander de l'aide, et la manière que tu as de demander automatiquement de l'aide avant de te creuser un peu la tête, en tout cas, c'est l'impression que ça donne.
  
  A voir le nombre de sujet dans les parties "TESC2", C'est en oblimoddant qu'on devient Oblimoddeur" et "La cave" portant le nom darkremi99 on peu quand même ce poser des questions.
  
  De plus tout le monde te répond la même chose. Fouille, Trifouille, Fait des choses avec d'autre chose qui existe déjà, regarde bien les tutos, soit plus "gentil" lorsque tu demandes de l'aide.
  
  Je me souviens toujours de la fois ou tu m'as gentillement rembarré lorsque j'ai glissé une question dans ton topic, aussi HS soit-elle, je ne pense pas que tu avais besoin de me répondre comme cela.
  
  Je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça, il y a foule de personne que j'admire ici pour leurs vouloir d'aider, de faire partager leurs connaissances, et tout ce que tu trouves à leurs demander c'est : aidez moi vite ! (genre tu vas mourir sinon ? )
  
  Franchement, te voir leurs parler comme ça, ça me dégoute un peu, et pourtant les gens continu de t'aider, bien que la ... personne ... peut être la fois de trop.
  
  Que tu t'y prennes mal la première fois, ça ce comprend, dès mon premier message sur ce forum je me suis fais reprendre moi aussi :huhu: , mais la tu continus malgré les avertissements et conseil.
  
  J'ai dis ce que je pensais, simplement pour que tu comprennes qu'ici ce n'est pas la foire aux slips. Il y a des gens généreux, aimable autant que possible, une communauté soudé, mais toi tu en abuses. A 13 ans on comprend tout de même le sens de l'entraide il me semble.
  
  Feanor.


#6 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 06 février 2010 - 16:32

Bonjour Darkremi99

Ta quête que doit dire ton NPC tu as bien mis que c'ete lui qui devait la dire.

Bon je suis pas trop dans ce domaine mais normalement c'est un dialogue que doit dire ton NPC ?

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#7 darkremi99

darkremi99

Posté 06 février 2010 - 16:49

En faites,j'ai fait un npc, j'ai fait une quête avec des topics, sur mon topic dans codition j'ai mit Getsisid,normalement dés que je parle a la personne que j'ai désiqné sa met le topic be,non ca ne marche pas donc voilà,j'éspére que sa vous aura aidé..


Darkremi99
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 février 2010 - 17:41

Pour ton problème, la solution est relativement simple, il faut utiliser la fonction addtopic.
Les dialogues n'apparaissent pas comme ça par magie. :huhu:


Citation

Sava,excuser moi, pour les fautes d'hortoghraphe je suis jeune est pas fort en grammaire,donc veuillez m'aidez merci.
Le jeune âge n'est en rien une excuse en ce qui concerne l'orthographe.
Le but de l'école primaire, est —entre autres choses— d'apprendre aux élèves de savoir lire et écrire en un français correct. À 13 ans, on est plus —sauf cas exceptionnel— à l'école primaire.

Le pire, c'est que tu ne fais pas le moindre effort pour cela, les navigateurs internet modernes intègrent tous des correcteurs orthographiques, ça permettrait de filtrer au moins les mots du type "désiqné", qui même en phonétique, ne veulent strictement rien dire.

Au collège, mon écriture était à peu près similaire à la tienne (vous pouvez demander aux anciens de Wiwiland), peut-être même pire, je collectionnait les -46/20 en dictée.
À l'époque, étant jeune et étant dyslexique, je m'étais cachée derrière tout ça.
Résultat, j'ai gâché une bonne partie de ma scolarité.

#9 darkremi99

darkremi99

Posté 06 février 2010 - 18:15

Merci,mais comment mettons le "addtopic topicid"moi j'ai fait tout mais topics mais je ne sais vraimment pas le mettre.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)