Aller au contenu


Tes4 Gecko ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 février 2010 - 09:58

Hum...

J'avoue avoir du mal à comprendre la démarche exacte pour l'installer.

#2 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 05 février 2010 - 11:06

Bonjour Raven !

Ton sujet est pas au bon endrois je le déplace

Bonne journée,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 février 2010 - 13:10

Euh, bonjour, et désolé ^^"

Pour l'histoire du Gecko, je précise que j'ai téléchargé la version la plus récente (15.3 ? Quelque chose comme ça) et qu'en fait, je n'ai tout bonnement pas de .exe. Je sais qu'il y a une marche à suivre d'indiqué en bas de page, mais j'avoue que même en français, l'histoire des commandes à rentrer et du programme à créer, c'est pas très clair pour moi...

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 février 2010 - 17:39

Coucou, :mrgreen:

Normalement, TES4Gecko est un programme Java, il fonctionne donc avec une machine virtuelle Java...

Tu dois avoir un fichier ".jar" dans l'archive, c'est l'exécutable, il suffit donc de double-cliquer dessus pour lancer le programme, tout simplement. :(

Par contre, il faut avoir Java d'installé...

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 février 2010 - 09:54

Hum, je comprends mieux, merci.

Le seul problème c'est que je n'ai pas Java sur mon XP (bootcamp), et qu'il me faut internet pour pouvoir l'installer. Or le driver de ma prise ethernet n'est pas installé et je n'arrive pas à le trouver, et je n'ai pas de wifi. Bref, c'est assez énervant. ^^

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 février 2010 - 10:32

Le principe d'une application Java, c'est de pouvoir fonctionner partout où est installé Java Runtime Environment.
Enfin...hem...théoriquement...
Je viens d'essayer sur nunux, et TES4Gecko ça ne fonctionne pas... :oops:

Sinon, il suffit de télécharger l'installateur windows offline depuis OS X par exemple, le mettre sur une clé USB si tu ne peux pas écrire sur ta partition Windows depuis OS X, et puis l'installer sur Windows.

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 février 2010 - 10:54

Justement, c'est le Java Runtime Environment que j'essayais d'installer, et j'obtiens d'emblée le message d'erreur du type "Java ne peut pas s'installer avec les paramètres internet présents" et effectivement, je n'ai pas internet, à cause de cette histoire d'ethernet qui ne marche pas.

Je vais essayer ta solution tout de suite.

Ca a marché ^^'

C'était tellement simple... J'ai honte ^^"

M'enfin, merci beaucoup.

Modifié par Raven Dumron, 06 février 2010 - 11:01.


#8 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 14 janvier 2011 - 23:15

Bonsoir, je remonte un peu ce sujet pour poser une petite question : dans quelle mesure peut-on fusionner des mods sans risques avec Gecko ? Plus précisément, j'imagine qu'il existe certains types de mods qui supportent bien l'opération et d'autres non.

Parce que j'aimerais bien faire un peu de place dans ma liste de mods (qui est pleine, oui ...), et là où jusqu'à présent j'arrivais à me débrouiller en en désinstallant à chaque fois que je voulais en ajouter un nouveau, j'ai beau parcourir ma liste et je ne trouve rien dont il me soit possible de me séparer sans m'arracher le coeur :mrgreen:

A titre d'exemple, est-ce que les différents Unique Landscapes sont "mergeables", ou encore les nombreux .esp de Better Cities ?

J'imagine que les mods bien fournis en scripts sont plus à même de poser des problèmes ?

Enfin voilà, je me rappelle de ma première (et seule !) expérience dans ce domaine du temps de Morrowind, où j'avais bêtement fusionné tous mes mods en un seul (pas un franc succès ...), et j'aurais bien besoin de conseils pour éviter de casser ce pauvre jeu.

Merci d'avance pour les réponses !

Modifié par Near, 14 janvier 2011 - 23:15.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)