Aller au contenu


[résolu]attaque Surprise!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 martial

martial

Posté 04 février 2010 - 18:13

bonsoir, bonsoir!

En premier lieu j'espère ne pas me tromper de rubrique...

Voila j'ai un petit problème... j'ai installer les mods suivant:
-sac alchimie
-Isengard
-creature pack
-Amulettes et anneaux
-blademaster
-Armes rois déchu
-adventures Wakim's
-morrowind advanced
-les katanas de ronnin
-Nova magica
-lance a gogo
et -ramasse herbe

donc avec ces tous nouveaux mods content comme tout je commence une nouvelle partie(nova magica) et après avoir parler a caius un ennemies apparait chez lui! un gars noir et rouge dont vous connaissez surement le nom mais moi... non. De justesse je m'échappe et continuant plus loin je rencontre un autre homme rouge et noir qui lui aussi apparait d'un coup et me tue en un coup!

Ma question est, savez a qu'elle mods et dû cette "anomalie"?

Précisons que je suis avec tribunal! merci!

Modifié par martial, 04 février 2010 - 19:40.


#2 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 février 2010 - 18:23

Bonjour martial,

pour pouvoir t'aider, il va falloir savoir de quel ennemi en particulier tu parles, et s'il est issu d'un de tes mods : pour cela, en jeu, ouvre la console ( touche ² ), clique sur ton mystérieux attaquant, puis tape "ORI". ensuite, copie la réponse que la commande te renvoie et poste-la ici :mrgreen:

ça devrait nous aider pas mal :sorcerer:

#3 Ilinor

Ilinor

Posté 04 février 2010 - 18:55

Voir le messagemartial, le 04.02.2010 à 18:27, dit :

De justesse je m'échappe et continuant plus loin je rencontre un autre homme rouge et noir qui lui aussi apparait d'un coup et me tue en un coup!

Le jugement dernier prend la forme d'un homme en noir pour toi *sifflote* :sorcerer:


Plus sérieusement ==> ça me l'avait déja fait mais avec un gobelin plus grand que Vivec (j'exagère un peu pour la taille^^)

J'avais désactivé un à un les mods >.< pck avec ce que t'as dis de faire Snaïpe je ne trouvais pas :s
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#4 martial

martial

Posté 04 février 2010 - 19:01

Le jugement dernier déguisé en Jeanne Mass?! :sorcerer:

alors je n'ai pas réussi a cliquer sur le personnage qui me tue a chaque fois (pas le temps) mais lorsque j'ouvre la console et que je clique droit puis que je passe dessus alors la il est écrit "assassin".. Peut étre devrais-je prendre le mods "assassin retardé" non?

#5 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 février 2010 - 19:08

bah, justement, j'ai un doute, parce que les assassins de tribunal ne se manifestent que lorsqu'on a dormi...

fait la méthode que je t'ai donné, et avant de croiser ton assassin, tape "tai", ça l'empêchera de t'attaquer.

#6 martial

martial

Posté 04 février 2010 - 19:17

Alors, j'ai utilisé les "formule magique" que tu m'a donner et j'ai réussi, voila ce qui apparait

reference-db_assassin 1b00000000
virtdx-0
physidx-0
file-name
cell-Balmora-maison de caius crosades

J'espère que sa pouras t'aider et donc m'aider?

#7 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 février 2010 - 19:35

c'est étrange. il s'agit bien des assassins de tribunal - donc oui, utilise le mod des assassins retardés. néanmoins, ces deux là continueront à te poursuivre (puisque déjà générés), donc je te propose de les enlever du jeu : selectionne-les dans le console, puis tape "SetDelete 1" pour chacun des deux. :sorcerer:

#8 martial

martial

Posté 04 février 2010 - 19:39

OH non sa ira puisque j'ai envie de recommencé une partie!

Merci de votre aide a tous!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)