Aller au contenu


Aetis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 04 février 2010 - 13:26

La team Aetis que je représente a la joie de vous faire part de son nouveau projet

Vous venez de débarquer à Balmora, vous avez trouvé Cosadès et suivant son conseil vous cherchez des petits travaux à réaliser. Vos pas vous conduisent dans la guilde des mages, vous y rencontrez un mage en train d'examiner un drôle de cristal posé sur une petite table. Ce dernier vous explique qu'un de ses contact lui a fait parvenir ce morceau de cristal, et qu'il a des propriétés étonnantes. il a envoyé son assistant à la recherche de nouveaux échantillons, mais il n'est toujours pas revenu. Il vous demande d'aller à sa recherche...

Comme ça n'a pas l'air bien compliqué, vous partez voir à Vivec le contact du mage, et après bien des recherches vous finissez par arriver devant une tour Telvani sur le côte d'Azura. Vous devez y rencontrer un enchanteur c'est lui qui a trouvé les fragments de cristal. Vous entrez... et... ça risque d'être un peu plus difficile que prévu ...

Image IPB

Voilà en gros la mise en condition de départ. Normalement un débutant ne devrais pas avoir de problèmes à aller jusqu'au bout, il y aura bien quelques créatures à combattre qui seront juste là pour pimenter un peu et éviter que ce ne devienne ennuyeux. A part au début, pour lancer la quête les PNJ seront rare, le héro sera seul la plupart du temps. Il y aura des portes à trouver, des énigmes à résoudre, des labyrinthes à traverser pour pouvoir avancer. Le joueur va voyager entre plusieurs époques et devra chaque fois s'adapter à un nouvel environnement parfois quelque peu hostile. C'est à dire que une fois lancé et passé la première "porte", il n'aura plus la possibilité de revenir en arrière, il pourrait ressortir par le même chemin, mais dans ce cas refaire tout le trajet en sens inverse.

Les seul ajouts, en dehors des cellules intérieures qui composeront le mod, seront quelques PNJ à Balmora, à Vivec et près de la fameuse tour Telvani, et la tour Telvani. Dont voici d'autres images ...

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Il est trop tôt pour donner un avancement, dès que nous en saurons un peu plus, je l'ajouterai.
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#2 Kiitiara

Kiitiara

Posté 04 février 2010 - 16:18

Bonjour, :sorcerer:

Cela m'a l'air d'être un projet ambitieux
et je crois qu'une fois finit je le téléchargerais bien car dans le jeu, Morrowind ne fais pas trop attention à la magie...
Enfin, :mrgreen: Bonne continuation...

Juste une question : est-ce vous qui l'avez fait ou vous traduisez juste ?


Bye Bye :coeur:





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)