Aller au contenu


- - - - -

Aide Pour Fallout 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 sappho1986

sappho1986

Posté 04 février 2010 - 00:16

Bonjour,

J'ai récemment acheter Fallout 3. J'adore ce jeu, même s'il est très décrié par les joueurs et la critique. J'ai tellement entendue parler de Fallout 1 et 2, que c'était de véritable petits bijoux et qu'on ne pouvait pas les comparer au 3 que j'ai voulu tester.

J'ai donc téléchargé Fallout 2 * et effectivement, c'est incroyable, je suis conquise. J'ai une seule critique à émettre: le suivit des quêtes est très difficile, surtout lorsque l'on a pas l'habitude.

Bref, j'ai un gros problème dans le jeu: impossible de trouver Lynette? la première Citoyenne. J'ai cherché au "Central Council"  où elle devrait normalement être, mais ce n'est pas le cas.

J'ai décider de passer outre mais en avancant dans le jeu il s'avère que j'ai besoin d'elle pour pouvoir approcher Westin à la RNC.
Je sais qu'il existe une autre solution: parler au Sheriff Dumont mais lui aussi est introuvable

J'ai essayer plusieurs solutions: recommencer la partie, enlever les Patchs et même réinstaller le jeu.

J'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider et trouver une solution comme utiliser un code par exemple ou me dire que je cherche au mauvais endroit.

Merci d'avance.

* Légalement, via Orange jeux.

Modifié par sappho1986, 04 février 2010 - 00:20.

Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 04 février 2010 - 02:01

Elle est black, aux cheuveux courts, elle se trouve dans le Central Council, mais si tu fouille pas les petites salles latérales, tu la trouvera pas. :good:

Elle est, si je me souviens bien, dans une des salles de droite du bâtiment.

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 février 2010 - 10:02

Citation

Elle est, si je me souviens bien, dans une des salles de droite du bâtiment.

En effet, à droite en bas dans le bâtiment.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 sappho1986

sappho1986

Posté 13 février 2010 - 02:20

Merci.

Hum, j'ai peut être besoin de changer mes mirettes moi. :rolleyes:
Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)