Aller au contenu


Échanger Un D'objet Contre Un Autre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 01 février 2010 - 22:42

Bonjour.
Pour mon Mod Donjons4, j'aimerais changer un peu la méthode d'avoir son armure: Je veux que chaque boss aie un insigne, et qu'avec un nombre X d'insignes, on puisse acheter une pièce d'armure Y.
Mais le problème,c'est que je ne m'y connais pas en dialogue.
Donc si quelqu'un veut m'aider, je serais bien content. :)
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#2 Ilinor

Ilinor

Posté 01 février 2010 - 23:27

>> Message deleted <<
Désolé, j'avais cru voir oblivion ttes mes confuses, si un modo peut delet ce message merci (ma case *effacer* ne fonctionne pas)

Modifié par Ilinor, 02 février 2010 - 00:01.

Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#3 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 01 février 2010 - 23:48

Si j'puis me permettre...

Voir le messageIlinor, le 01.02.2010 à 23:41, dit :

Hum fais gaffe quand même ça devient très vite du monsterbashing assez lourd ce genre de systeme (Cf wow, EQ, ...)

Chacun ses goûts et pourquoi pas un bon p'tit mod de monsterbashing si la difficulté est bien dosée ? Jouer la discrétion, la magie, si les ennemis sont dangereux et valent le coup, c'est bien fun desfois.

Voir le messageIlinor, le 01.02.2010 à 23:41, dit :

Sinon tu peux utiliser le même script que le vendeur d'armure d'ambre dans shivering isles en le modifiant légèrement :S

Je laisse place aux grands manitoux modeurs pro moi je débute les scripts

Voui surtout qu'on est en section Morrowind, je me demande si tu ne postes pas juste pour critiquer le "monster bashing" si tu n'as pas prêté attention à ce fait là...