Aller au contenu


[Resolu]Probleme Installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 axelius

axelius

Posté 30 janvier 2010 - 17:08

voila je suis sur windows xp et je voulais installer morrowind mais quand j'ai essayé de l'installer a2% sa ma fait  que le fichier de morrowind bink32.dll ne correspon pas au fichier .cab de l'assistant d'installation

#2 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 30 janvier 2010 - 17:11

Problème venant du CD ? Tu as réessayé sinon ?

Sinon je ne vois pas, jamais eu de problème sous XP, tu as quel Pack XP ?

#3 axelius

axelius

Posté 30 janvier 2010 - 17:19

windows service pack 3

#4 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 30 janvier 2010 - 17:20

Tu as le cd ou il s'aggit d'une version on va dire moins légale ?

#5 axelius

axelius

Posté 30 janvier 2010 - 17:24

non cest bien le vrais c'est morrowind goty sur mon ancien xp il marchait en ramant pas mal la c'est mon nouveau qui fait ce bug

#6 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 30 janvier 2010 - 17:33

Le CD est neuf ? pas de rayures ? Sinon je ne vois pas.
  
  Ce que je te conseille, c'est d'abord de vérifier avec l'explorateur  de fichiers si ce *.cab manquant est sur le CD.
  
  Si il est sur le CD, copie l'intégralité du CD sur le disque dur,  vérifie que le *.cab soit lui aussi transféré sur le disque dur et  relance l'installation à partir de ton disque.

#7 axelius

axelius

Posté 30 janvier 2010 - 18:13

CEST BIZARRE IL N'Y EN A PAS

#8 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 30 janvier 2010 - 18:33

Bah la, je ne peux plus rien te dire. Si il n'y est pas ... :mrgreen:

Le cd n'est pas endommagé ?

#9 axelius

axelius

Posté 30 janvier 2010 - 18:37

edit:bon en changeant de navigateur l'installation de morro et tribunal c'est bien passé mais maintenant bloodmoon a le meme problme personne na trouvé de solution sil vous plait?

Modifié par axelius, 30 janvier 2010 - 19:54.


#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 janvier 2010 - 20:13

Bonjour,

N'aurais-tu pas un fichier "bink32.dll" ailleurs dans ton PC ? Fais une recherche dans tout ton PC et notamment dans  C:\Windows et ses sous-dossiers.

S'il n'y en a pas, tu peux peut-être essayer de changer la "bink32.dll" quand ça bloque et réessayer. C'est un fichier qu'on trouve facilement avec une recherche Google. Le jeu l'installe dans le dossier principal de Morrowind. La version de "bink32.dll" qui est dans mes jeux est la 1.5.1.0, sa taille est de 305 Ko (320 sur disque) et il a été modifié le lundi 18 mars 2002. Cliques avec le bouton droit dessus puis sur "propriétés" pour voir si les caractéristiques de ton fichier sont les mêmes que pour moi.

#11 axelius

axelius

Posté 03 février 2010 - 17:02

sa marche le probleme venait du lecteur defectueux je l'ai remplacé par celui de mon ancien windows et le jeu marche impec merci quand meme




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)