Aller au contenu


Pasage Secret


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 darkremi99

darkremi99

Posté 30 janvier 2010 - 12:37

Re bonjour,j'aimerais un script ou une aide pour faire le script alors:
J'ai la ressource J3X_s_Moveable_Books,exemple je bouge un livre (activateur) et la bibloithéque pas loin commmence a bouger d'un coté et laisse place a une porte,bonne idée non,merci de votre aide.

Modifié par darkremi99, 30 janvier 2010 - 14:06.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 30 janvier 2010 - 17:18

Salut , étudie bien ce qui va suivre , j'avais fait une meme demande à Shadow et voilà ce qu'elle mavait répondu : (et je trouve qu'elle avait bien raison)

Citation

Citation QUOTE (Malcom X @ 27.10.2009 à 12:54) Image IPB Et pour cela j'aurai besoin d'un petit script:
Qu'il y est un message box qui s'ouvre tout les mois et qui indique qu'il faut payer les taxes , et que si on ne paye pas au bout de 2 semaines on a la garde aux trousses.

Shadow -> Et si tu essayais tout d'abord d'en faire un toi-même ?
Puis, si tu n'y arrives vraiment pas, malgré le fait que tu ais regardé les scripts du jeu de base, le wiwiki et autres aides sur le forum, tu nous montres le script que tu as écrit pour que l'on puisse te dire ce qui ne va pas ?

Comme cela, on pourrait t'aider sur des bases plus saines, et je suppose que ça serait bien plus valorisant pour toi et que tu y apprendrais bien plus de choses que de simplement demander à quelqu'un de te donner un script pré-mâché. :mrgreen:

Voilà... ;)

Modifié par Malcom X, 30 janvier 2010 - 17:19.


#3 darkremi99

darkremi99

Posté 30 janvier 2010 - 17:21

Non mais pour l'instant j'ai pas de script
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#4 Ilinor

Ilinor

Posté 30 janvier 2010 - 19:06

Bah justement >.<
T'as pas très bien compris, *activateur language commun des mortels :mrgreen:  :orthoseveres: *

Fais-toi même un premier essai et copies le ici, avec les bases que tu as acquises soit tout seul soit grace aux nombreux tuto (par ailleurs très clairs sleeping.gif bravo à vous)
Et comme ça, on pourrait mieux t'aider afin de savoir à quel endroit se loge le poblème...
Parceque si à chaque fois que quelqu'un voulait créer un script et qu'il venait le réclamer tout fait tout beau tout propre, les pauvres Modo seraient pas rendu ^^

Modifié par Ilinor, 30 janvier 2010 - 19:08.

Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)