Aller au contenu


Comment Faire Un Load Screen Et La Mette Dans Le Jeu Tesc2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 darkremi99

darkremi99

Posté 31 janvier 2010 - 00:17

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire un load screen,et la mettre sûr une porte,merci de me répondre

Je sais faire une load screen mais je ne sais pas où la mettre merci de votre aide
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 31 janvier 2010 - 09:45

Tu veux dire, comment faire un écran de chargement qui s'afficherait pendant le chargement d'une porte précise ?

Si oui, regarde dans le TESCS II si tu ne trouve pas un exemple, il y en a, comme par exemple, la porte du sanctuaire de la Confrérie Noire.

Le moyen le plus efficace d'apprendre à modder pour des petites choses toutes simples, mais qui semblent obscures quand on débute, c'est de s'inspirer de ce qui a déjà été fait, dans le jeu, et dans les mods. Mdarm Kénobi

:yahoo:

Edit : regarde dans les scripts, je pense que c'est encore un coup du "OnLoad" ... mais il faudrait que tu trouve la bonne commande pour appeler le Load Screen, et pour ça, va falloir que tu regarde dans les scripts du jeu. :rolleyes:

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2010 - 10:36

Surtout que la solution est marquée dans le wiwiki en cherchant "Load screen". :yahoo:

Par ailleurs, darkremi, je te conseille fortement à apprendre un minimum d'anglais.
Car si tu sais déjà comment faire un load screen, avec une certaine connaissance d'anglais, tu aurais trouvé tout seul la solution sans la moindre recherche ni demande d'aide. :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)