Aller au contenu


[rp] Khuul Et Sa Région 'cote Nord Ouest'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 29 janvier 2010 - 03:44

*/* Feanor-Curufinwe descends du bateau, les jambes engourdi, il quitte le quai en direction du village de Khuul.*/*            

      Les premières impressions de Feanor sur la ville son négative, il compare plus le village à campement que autre chose, horrifié par l'idée de dormir ici, il part vers le sud en direction d'une autre ville ou il pourra enfin se reposer.        
         Feanor arrive sans encombre à la ville de Gnisis ou il marche directement à l'auberge. Il pousse la porte, l'odeur du chien de nix griller semble enivrer toutes les pièces, il ce précipite au comptoir et dans sa course, bouscule quelqu'un . . .
    
Spoiler

Modifié par Feanor Curufinwe, 29 janvier 2010 - 03:51.


#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 01 février 2010 - 22:46

... la Personne bousculée est Dro'Bert, un khajiit mage.Il n'a pas l'air d'apprécier:

"Et toi le touriste, si tu ne veux pas un coup de katana, tu ferais mieux de faire attention.On n'aime pas les gens comme toi ici"

#3 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 01 février 2010 - 22:58

Interpellé, Feanor se retourna pour voir la personne qui le défié, il en jugea à la tenue, qu'il ne s'agissait que d'un mage, il alla mettre la main au foureau quand il apperçu le long katana fixé dans le dos, il lacha prise sur l'arme et vers calmement s'excuser.

"Oh, veuillez m'excuser mage, cela fait des jours que je suis en direction de cette contrée, je recherche refuse, et j'ai grande faim, dans ma précipitation, je ne vous avais pas vu. Excuser moi encore."

Feanor regarda encore attentivement le mage qui essuyer l'hydromel qu'il lui avait fait tombé dessus ... il en voulu savoir plus.

"Excusez moi aussi, mais connaitriez vous la région ? En effet je viens juste d'arriver et je ne sais même pas ou je suis. Peut être pourriez vous me renseignez ?"

#4 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 02 février 2010 - 00:05

Calmé,Dro'Bert lui répond:
"Vous êtes à Gnisis, au nord-ouest de l'île.Malheureusement,je ne connais pas très bien la Région,je suis de passage pour voir mon vieux collègue Baladas.Tu peux aller lui poser quelques questions.Je suis sûr qu'il acceptera de te répondre si tu lui dis que c'est moi qui t'envoie.

#5 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 02 février 2010 - 00:39

Content de sa réponse, Feanor salut le jeune (oupah) mage, et part à la recherche de se Baladas.

Il ouvre la porte de la taverne, dehors un fort vent soufle, les journeaux tourbillonne dans les rues désertes de la ville, seul un fou reste dans la rivière en bas ...  Finalement, Feanor décide de loué un lit dans la taverne et d'y passer la nuit.

Une fois la location effectuer, le jeune archer dessend doucement son hydromel à une table, l'alcool, plus fort qu'il ne l'avait prévu, lui monta vite à la tête, et légèrement ivre, alla défié Dro'Bert, malheuresement, Feanor ne tennant qu'a peine debout à cause de l'alcool nordique, tapa sur la table et s'effondra sur celle ci à la même occasion.

Humillié une deuxième fois, Dro'Bert se lève . . .

#6 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 02 février 2010 - 01:01

...lui fait un sort de paralysie et sort de la taverne, en espérant ne plus revoir ce jeune prétentieux.Feanor le voit partir en échassier des marais et se demande où il va...

#7 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 02 février 2010 - 01:43

L'odeur de la mer, les vagues qui viennent froler les joues de Feanor, il se réveilla en sursot !

"Où Suis-je?" "Quel mal de tête incroyable"

Il se touche la tête, se rinceant le visage avec l'eau pour finir de se réveiller.

Quelques images lui revienre, le sorts, l'échassier ...

"Et bien, il ne manque pas de culo ce petit mage, je vais lui montrer qui je suis."

Dans sa tête, Feanor ce demander qu'est qu'un petit mage pourrait faire contre lui, deux flèches dans les mains, une dans le coeur, et pour finir une dans la tête et tout ça avant le moindre sorts, il ne voyait franchement pas ce qu'il pourrait lui arriver !

Feanor, se trouvait juste à Khuul en réaliter, reconnaissant le petit village au loin, il s'en éloigna vite, et repris la route vers Gnisis.

Feanor croisa une jeune femme qui pleurait au bord de la rivière, il s'en approcha pour savoir quel était son malheur. Elle lui expliqua que son anneau était tombé au fond de l'eau, et qu'elle ne pouvait plus le récuperer ... elle se remit à pleurer juste après avoir fini sa phrase.

Feanor, aimant plaire au femme, enleva sa cuirasse blanche, posa c'est gant, les bottes, et partie au fond de l'eau. L'anneau n'était pas très loin, mais a peine eu t-il eu le temps de ressortir de l'eau que deux Shuriken "?" vinrent se poser dans l'épaule de l'archer.

Agacé de s'être fait avoir de la sorte, il sortie de l'eau courie vers la voleuse, et lui plaqua une dague sous le coup, l'attraper et la maitriser ne fu pas dure a vrai dire.

"Alors charmante dame (il fallait avouer qu'elle était jolie tout de même), on use de son charme pour voler les gens, vous ne m'aurez pas comme ça ..."

A peine eu t'il le temps de finir ses mots qu'il un autre projectile venir se blotire entre les côtes, il égorgea d'un geste simple la femme et se retourna et d'un geste réflexe lança sa dague dans l'homme qui se tennait alors près à lui frapper la tête à l'aide d'une masse. La dague se logeo sous le menton.

Feanor allonger, au bord de cette petite marre, était en train de perdre tout son sang. il prit rapidement ses affaires et avancer difficilement vers la ville la plus proche .  .  . Gnisis.

Son entrée fu mémorable, il passe le petit fort Darius, aucun garde ne prirent attention à lui. Il se retrouva alors derière l'auberge, il tomba et avant de perdre connaissance, il regarda l'anneau qu'il gardait au près de lui. Il pronnonça un mot, que personne n'u entendu ... et ferma les yeux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)