Aller au contenu


[Resolu]Problème De Progression Dans Les Guildes...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 troopers87

troopers87

Posté 27 janvier 2010 - 19:58

Bonjour à tous!

Voici pour mon premier post- un problème assez central que je rencontre alors que je suis niveau 41, à peu près 2 semaines de jeu ^^

Je ne parviens pas à progresser de niveau dans la guilde des mages et dans celle des voleurs: par exemple, avec Jim le Gentilhomme de la guilde des voleurs, je lui demande une promotion et il me répond qu'il faut que je fasse des petits boulots, et quand je clique sur "petits boulots", il me dit que je dois progresser dans la guilde. Or, j'ai parlé à tous les PNJ donneurs de quêtes de la gulide des voleurs (Dents-de-Sucre de Balmora, La Grande Hélende de Sadrith Mora ou Le Joaillier d'Aldr'Hun), et aucun d'eux ne peut me fournir de quêtes: je les ai toutes faites... Même problème chez les mages.

Je n'ai pas installé énormément de Mods: De Drallen (le Manoir à Aldr'Hun), BellesGueules, AnimalBehavior (pour ne pas me faire attaquer par les rats et les braillards), et surtout MorrowindCodePatch Showcase (je suis allé une seule fois dans la trappe de Seyda Neen et je n'ai pas sauvegardé...).

Merci d'avance pour votre aide! Morrowind perd pas mal de sa saveur sans la possibilité d'être Archimage... snif

#2 Aesahethr

Aesahethr

Posté 27 janvier 2010 - 21:28

Avant de chercher à savoir comment régler ton problème, est tu allé voir le wiwiki (http://wiwiki.wiwila...des_et_factions ) pour vérifier que tu avais bien tout fait ? Sinon question con mais, as-tu bien cliqué suffisamment sur promotion ? Si oui as-tu les conditions requises (en talent notamment qui sont assez élevées au bout d'un moment) pour avoir une promotion ? Le "chef" te dit en général s'il refuse de te promouvoir parce que tu n'as pas fait assez de quêtes ou parce que tu n'es pas assez expérimenté. Les conditions requises exactes sont notées dans l'onglet statistique en passant ton curseur sur le nom de la guilde.

Edti : au passage si tu n'as pas le PNOG, tu devrais l'installer. Je ne vois pas le rapport avec ton problème mais c'est quand même mieux xD

Modifié par Aesahethr, 27 janvier 2010 - 21:30.


#3 troopers87

troopers87

Posté 27 janvier 2010 - 21:32

Bonsoir à toi, et merci de ta réponse rapide :green:

Je connais pas mal le Wiwiki, je le parcours souvent à la recherche de quêtes cachées et c'est bien la première chose que j'ai faite quand je me suis rendu compte du problème que j'avais... Je viens de revérifier: j'ai bien effectué toutes les quêtes des "chefs": il ne me reste que les deux dernières missions de Jim le Gentilhomme qui me demande de faire mes preuves mais ne me propose pas de mission!

Pour ce qui est des talents, là encore, j'ai tout vérifié (et plusieurs fois  :wacko: ): mais mes conditions requises sont ok: 83 en Acrobatie, 34 en Sécurité et 80 en Précision...

Modifié par troopers87, 27 janvier 2010 - 21:36.


#4 Aesahethr

Aesahethr

Posté 27 janvier 2010 - 21:35

J'ai pas encore fait d'installation "clean" de modes pour morrowind et comme j'ai NM tout est changé mais essaie de me donnner les réputations pour les différentes guildes

getpcfacrep "mages guild" et les autres. Normalement j'ai rien qui change la réputation nécessaire pour les autres guildes que celle des mages donc j'irais voir dans l'éditeur.

#5 troopers87

troopers87

Posté 27 janvier 2010 - 21:45

Voir le messageAesahethr, le 27.01.2010 à 21:49, dit :

J'ai pas encore fait d'installation "clean" de modes pour morrowind et comme j'ai NM tout est changé mais essaie de me donnner les réputations pour les différentes guildes

getpcfacrep "mages guild" et les autres. Normalement j'ai rien qui change la réputation nécessaire pour les autres guildes que celle des mages donc j'irais voir dans l'éditeur.

Heu... à vrai dire, je ne comprends rien à ce que tu me dis... Moi, mis à part installer des mods tous simples sur Morro, je ne sais pas vraiment bidouiller le reste ^^ Qu'entends-tu par les réputations des différentes guildes? Et qu'est-ce que le getpcfacrep? :s Désolé...  :wacko:

#6 Aesahethr

Aesahethr

Posté 27 janvier 2010 - 21:50

Pardon, en gros pour atteindre un grade il faut engranger un certain nombre de points de réputation (le nombre exact peut être retrouvé dans l'éditeur TESCS). Je cherche à savoir quel est ton grade, quel est le grade suivant et combien tu as de réputation dans chaque guilde.

Pour ça tu ouvre la console (touche ², préviens moi si tu as vista y aura probablement une manip à faire) tu tape :

getpcfacrep "mages guild" pour la guilde des mages suivi de la touche "entrée", et pareil pour les deux autres (commence par les mages je regarde le nom exact des autres dans l'éditeur. Je suppose que ça doit être "thieves guild" et "warriors guild" mais j'en suis pas sur) donne moi à chaque fois le chiffre (plus les grades actuels et suivant comme je t'ai dit)

edit : warriors guild c'est pas bon c'est fighters guild mais tu t'en fous puisque tu n'as pas de problème avec celle là, par contre pour les deux autres c'est bien la bonne orthographe.

Modifié par Aesahethr, 27 janvier 2010 - 21:57.


#7 troopers87

troopers87

Posté 27 janvier 2010 - 22:14

Ok, alors pour la Guilde des Mages, je suis actuellement Sorcier et le niveau suivant est Mage. mais finalement, je me suis rendu compte que l'Invocation n'était pas prise en compte dans les talents minimums; c'est donc normal que je ne puisse pas monter de niveau.

Par contre, pour les Voleurs, je suis Chef de cellule et le prochain niveau est Maître oragnisateur. Avec une réputation de 90.00. J'ai une Agilité à 100 (requis 34) et une Personnalité à 71 (idem), Précision: 80,  Lame courte:53, Armure légère: 13, Acrobatie: 86, Discrétion: 65, Sécurité: 60. Il me faut un talent à 80 et 2 à 30.

Bizarre, non?

Edit. pour ce qui est du PNOG, je ne parviens pas à le télécharger, le lien semble corrompu... :s

Et galère... je viens de comprendre la provenance de mon bug:
http://wiwiki.wiwila...lde_des_voleurs
à la fin, il est dit que si on ne fait pas les quêtes de la Bal Molager, on ne peut pas devenir Maître Organisateur. Ceci expliquant cela...  :wacko:

Merci beaucoup pour ton aide et ton attention, c'est très gentil de ta part! A la prochaine! :green:

PS. Si les modos veulent supprimer ce post- qu'ils ne se gênent pas, vu sa pertinence :green:

Modifié par troopers87, 27 janvier 2010 - 22:10.


#8 Aesahethr

Aesahethr

Posté 27 janvier 2010 - 22:22

Pas d'accord, si tu as fait une erreur d'inattention il est possible que beaucoup puissent faire la même ^^ même si le wiwiki répond à tes problèmes dans ce cas, la fonction recherche est un autre moyen.

Ceci dit pas de quoi ^^ je t'ai pas beaucoup aidé au final.

Le pnog je l'ai téléchargé hier ou avant hier il fonctionnait très bien. C'est le téléchargement qui pose problème ou l'extraction ?

#9 troopers87

troopers87

Posté 27 janvier 2010 - 22:28

Tu as raison, merci :green:

C'est le téléchargement qui bug, pour moi: quand je clique sur le lien, je tombe sur une page d'erreur, que ce soit avec Chrome ou InternetExplorer... Bizarre. Tu aurais le lien, au pire?  :wacko:

Modifié par troopers87, 27 janvier 2010 - 22:33.


#10 Aesahethr

Aesahethr

Posté 27 janvier 2010 - 23:05

Désolé ça marche parfaitement chez moi... Et y a pas de lien tu le télécharge direct du site quand tu cliques sur pnog donc...

J'utilise firefox moi

Modifié par Aesahethr, 27 janvier 2010 - 23:05.


#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 janvier 2010 - 05:43

Bonjour,

Voir le messagetroopers87, le 27.01.2010 à 22:42, dit :

Tu aurais le lien, au pire?  :rolleyes:

Le lien direct est  : http://morromods.wiw...7z/PnoG_V2-8.7z

#12 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 janvier 2010 - 20:11

Bonjour..
Juste pour signaler, c'est un bug archi connu et courant, corrigé par le pnoG et meme le bon vieux pno pour morrowind seul sleeping.gif
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)