Aller au contenu


Mes Questions Sur Tesc2


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
64 réponses à ce sujet

#51 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 21:43

Excuse moi,ô modérateur,mais même avec ce tuto je n'y arrive point,peux tu me l'explique toi même si tu le sais sinon,je sais pas...................................
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#52 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 21:45

La façon de mettre un script sur une porte change de manière de TESC (Morrowind) à celui de Oblivion?. Si NON, ce n'est pas compliquer. Du moins il me semble une fois que l'on a le code ... :/ A voir.

Modifié par Feanor Curufinwe, 28 janvier 2010 - 21:45.


#53 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 janvier 2010 - 21:45

Voir le messagedarkremi99, le 28.01.2010 à 21:20, dit :

Veuillez m'excuser ô grand Modérateur

Voir le messagedarkremi99, le 28.01.2010 à 21:57, dit :

Excuse moi,ô modérateur
Évites de prendre les gens auquel tu t'adresse pour des imbéciles, s'il te plait.
Surtout quand ceux-ci essayent de t'aider.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#54 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 21:49

Excuse mais sinsérement je ne voulais pas les prendre pour des imbéciles j'essaye de faire genre moyen-âge,"ô mon seigneur",je ne savais pas que pour vous sa voulais dire ça je vous préviens je n'est que 13 ans,et je ne connais pas beaucoup de truq donc excuse moi suscresalesucre,et tout le monde quoi,et pour mon probléme c'est comment faire pour mettre un script sur une porte je ne sais pas ou le mettre le script (quand j'en aurai un)
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#55 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 22:01

Je me lance pour la première fois dans l'éditeur, j'espère pouvoir t'aider tout de même.

La porte ce trouve donc dans World Object -> Door.
Je pense que tu as l'id de ta porte, tu l'as trouve dans la liste, tu doubles click dessus, tu ouvres l'option script et tu y mettras le tient.

Il me semble que ce n'est pas plus dur. Je me trompe peut être. Je l'ouvre pour la première fois. Mais je pense que c'est ça.

#56 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 22:05

Donc en gros je creer une nouvelle porte,je met le script et samarche merci sauf il y a un petit probléme,je ne sais pas le faire ce script je rentre dans la maison et hop la quete continu,si quelque pouvait me le marque sur ce forum commet faire ce script je lui en serait trés reconnaissant
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#57 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 22:17

Cherche un script qui fait la même chose, modifie le thème de la quête, le message qui apparrettra, et voila. Fouille un peu, fouine. C'est ton mod, tu seras fier et tu pourras le dire que c'est toi qui la fait :)

Comme dit plus haut, c'est en manipulant un peu de tout que l'on arrive a faire ce que l'on veut, peut être pas du premier coup, mais a la fin oui :)

Apprend des erreurs que tu feras, change les.  Et voila. J'ai ouvert le TESCS2 pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé ... Suit les Wiki et voila.

On est la pour t'aider, pas pour te le faire. Du moins c'est mon avis. Peut être que je me trompe. . .

#58 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 22:22

Le seul que je me rappale bien c'est celui de la confrerie noir pour la premiere fois qu'on rentre dans le sanctuaire,eh ben jai trouvé la quéte mais  il n'y vait pas de script,alors là je suis............................................
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#59 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 22:32

Le script éventuelle de la confrérie n'est pas forcément bon, car étant donné qu'il sagit d'une faction il doit il y avoir des histoires de rang, et plusieurs message s'affiche suivant à quel niveau on est ...

Je pense qu'il faut plutôt regarder du coté des scripts de la quête principale ...

Si tu ne trouves vraiment pas. Je chercherais voir ce que je trouverais moi. J'ai essayé mais je ne trouve pas celui que je veux, et je n'ai pas la tête qu'a ça au moment la, alors je verrais dans une petite heure :)

#60 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 28 janvier 2010 - 22:35

La confrérie Noire, c'est particulier :

Il y a des tas de conditions pour que ce script se déclenche ... (faut avoir fait la quête d'intro pour ça :) )

Regarde plutôt comment marchent les scripts les plus proches de ce que tu souhaite faire, comme la quête de la confrérie noire où on doit se rendre dans un manoir pour une fête, et où on se retrouve enfermé à clef avec les autres personnes venues aussi pour la fête, mais qu'en vrai on doit tuer ... tu connais ?

Lorsqu'on entre dans la maison, la porte est refermée à clef derrière nous ... ça ressemble un peu, sauf que le script ne te met pas d'objet dans l'inventaire et ne met pas de "message box" (il me semble), il y a juste la porte qui se referme derrière toi. :)

Edit : d'ailleurs, l'entrée dans le sanctuaire, ça doit être une sorte un peu spéciale de script je pense, avec des variables globales ou local, bref, c'est du lourd par rapport à ce que tu veux faire à mon avis, cherche plus simple comme script ;)

#61 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 22:38

Non,il n'y a pas,mais il y a pas quelqu'un d'assez fort enfin un bon connaisseur de tesc qui pourrait me l'ecrire là sur le forum?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#62 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 28 janvier 2010 - 22:42

Heu, désolé, mais moi je suis une grosse brèle en script. :)

#63 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 22:44

est-ce que Loki Asgarder,Near, Shadow she-wolf pourrait m'aidez merci moi je vais me coucher merci d'avance et à demain.

Modifié par darkremi99, 28 janvier 2010 - 22:45.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#64 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 22:51

En même temps, même quelqu'un qui si connait ne peut pas le faire pour toi. Toi seul connait la condition, le message à affichier. Un script c'est juste du If et du else (comme dans le Php & C+ :)) (<- si ça se trouve je viens de dire une grosse connerie lol !)
  Je crois que je ne peux pas plus t'aider, fouille dans les scripts, essaie de les comprendre, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre. Ou alors dit ce que tu veux que ton script réalise et peut être que quelqu'un te le fera. Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas. Mais essaie de chercher par toi même au lieu de venir dire "help me je veux pas le faire !"



Edit : Bonne nuit :)

Modifié par Feanor Curufinwe, 28 janvier 2010 - 22:51.


#65 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 janvier 2010 - 05:33

Bonjour,

Je ferme ce sujet car il n'est pas conforme aux règles du forum. Les sujets que l'on crée ne sont pas que pour soi mais ils doivent pouvoir servir à tous ceux qui rencontreront les mêmes problèmes par la suite. Pour que ça fonctionne et que ceux qui savent n'aient pas à répéter constamment les mêmes choses, il y a des règles simples que nous devons tous suivre.

Quand on ne parvient pas à faire quelque chose ou qu'on se pose une question, il faut :

1) Chercher dans le Wiwiki

2) Utiliser la fonction "Recherche" en utilisant des mots-clés (Pour utiliser la recherche, voir <ici>).

3) Chercher dans le forum concerné s'il existe déjà un sujet qui traite de la question

4) Si on n'a pas trouvé la réponse, on crée un sujet. Ce sujet ne doit traiter que d'une seule question et avoir un titre clair qui permettra au prochain qui se posera la même question de savoir qu'il existe déjà un sujet consacré et de le trouver facilement.

Merci de respecter ces règles simples mais indispensables pour que tout le monde puisse s'y retrouver.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)