Aller au contenu


Mes Questions Sur Tesc2


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
64 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2010 - 16:34

C:/Jeux fonctionne bien que je sache.
(il faut créer le dossier bien entendu)

#27 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 16:36

Je sais mais pour tesc 2 les cadenas tu t'en souviens le disque es protégé c'est pour ça qu'il ya les cadenas
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2010 - 16:39

Non, C:/ n'est pas protégé.
C'est Programs Files qui est protégé.

Il y a une petite différence. sleeping.gif

#29 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 16:40

Citation

D'abord on va essayer de m'aidez apres on s'occupera de toi
                      
                      
                        
              Sympa ton message. Il me semble que répondre à deux questions n'est pas trop dure. Ma question n'est pas compliquer, je demande simplement si ça peut être la faute de l'emplacement d'Oblivion, et non pas les mods puisque je dis que je pensais que c'était les mods au début, mais tu as apparemment des problèmes à lire. . .   J'attends patiemment mon "tour" pour avoir les réponses plus amicale d'autres Wiwilandais.    Cordialement, Feanor. </div>
  ;
      Merci de ton message. Le crash arrive souvent au moment d'un chargement/sauvegarde, comme en plein jeu. Je n'ai de crash en alt+tab que si je ne fais pas echap avant de le faire.
      Je vais tenté de le mettre ailleurs pour voir si les problèmes continu, mais je suis un petit minutieux qui aime que tout soit bien ranger, et les autres jeux sont tous dans le dossier Program Files lol enfin, tant que ça marche.
      
      Merci pour ton aide, et bon rétablissement sleeping.gif
      </div>

Modifié par Feanor Curufinwe, 28 janvier 2010 - 16:56.


#30 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 16:44

Voilà j'ai fait un dossier dans c et là sa installe

Esxcuse moi je suis malade a bord du rouleau,esxcuse moi si j'ai été désagréable,en plus tu peux faire comme moi l'installer juste
dans c et est-ce que sa crash souvent quand tu fait tab+alt?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2010 - 16:53

Voir le messageFeanor Curufinwe, le 28.01.2010 à 16:54, dit :

Sympa ton message. Il me semble que répondre à deux questions n'est pas trop dure. Ma question n'est pas compliquer, je demande simplement si ça peut être la faute de l'emplacement d'Oblivion, et non pas les mods puisque je dis que je pensais que c'était les mods au début, mais tu as apparemment des problèmes à lire. . .   J'attends patiemment mon "tour" pour avoir les réponses plus amicale d'autres Wiwilandais.    Cordialement, Feanor.
Effectivement...
(bienvenue au passage puisque tu es nouveau sleeping.gif )

Je t'avais demandé si les crash sont aléatoires, ou si au contraire, ils sont reproductibles dans des conditions particulières ?
Par ailleurs, ta liste de mods et ta configuration matérielle pourrait nous aider...

Mais, je ne pense pas que le problème vienne de l'installation dans Program Files, les problèmes qui s'y rapportent sont plutôt du genre patchage du jeu impossible, installation des extensions qui ne fonctionne pas correctement, mods qui ne fonctionnent pas, impossibilité de modder...
Les crashs sont plutôt le fruit d'un problème matériel/logiciel ou de mods.

#32 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 16:55

Donc déjà sa ne me fait plus le probléme merci a tout le monde,aurevoir et au prochaine épisode probléme
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#33 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 17:11

Merci pour le Bienvenue :mrgreen: Bien que je ne sois pas nouveau. Je suis là depuis 2008, mais que comme téléchargeur sleeping.gif et la je décide de plus m'impliquer =)

Niveau Config, je tourne sous :
Windows 7 Familiale Prénium.
Dual Core : E5300 2.60 2.60.      8 Go Ram
Carte Graphique de Chez Nvidea : G Force GT220 1024 Mo
PS: Système 64Bit Oblige

J'ai Oblivion sans les expansions, je les cherche :) Patcher comme il faut il me semble (Officiel Puis PNO) Niveau mod je tourne avec Exem, "les cheveux" Quelque armures et c'est tout ! Patch de Kvatch je l'ai désinstallé il fesait beugué.

Voila que dire d'autre :o Ah Si, je suis un grand Archer ! !! ! Mouhaha.

Bonne Fin d'aprem  à tout le monde :D

#34 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 17:32

D'oh,je viens de reinsaller oblvion,tout marche sauf putain de truq,je joue a oblivon mais y a plus de son help merci
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#35 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 janvier 2010 - 17:40

*sentez planer le souffle froid de l'admin dans votre cou désemparé...*


Bon. darkremi99, on va :

1 - se calmer et respirer tranquillement. un jeu qui ne fonctionne pas c'est désagréable mais y'a pas mort d'homme
2 - une fois qu'on aura respiré, on postera tranquillement en se relisant et en se corrigeant histoire de faire un message compréhensible parce que ça devient un peu du n'importe quoi là
3- rester poli et courtois parce qu'ici les gens ont un caractère de cochon (sauf moi évidemment, tout le monde le sait... non ? Oo) et attendre, comme tout le monde, que quelqu'un puisse répondre à ton problème

oki ? sleeping.gif
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#36 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2010 - 17:49

Aie, crashs aléatoires, ce n'est pas gagné. sleeping.gif


Enfin...
J'ai un peu regardé sur le forum anglais voir si il y avait des problèmes de crashs aléatoires.
J'en ai trouvé pas mal (quelque soit l'OS)...sauf qu'aucun ne semble être résolu... (je l'ai dit, ce n'est pas gagné...)

Tu parles de "réinstallation" ; as-tu déjà installé Oblivion sur cet ordinateur, avec Seven ?
Si oui, y avait-il des crashs ?

Sont-ils apparu au bout d'un moment, ou depuis le départ ?


Au vu de ta configuration, ce n'est pas le matériel qui limite le jeu...
J'ai joué un petit moment sur Seven 64Bits sans soucis de crashs aléatoires...
Comme ça bug en dehors des sauvegardes, je ne pense pas que ça puisse venir des sauvegardes rapides...


Du coup, il y a trois conseils qui ressortent sur le forum anglais:
-Essayer avec une autre version du pilote de la carte graphique (il y a parfois des régressions). (ce conseil est aussi valable pour la carte son que l'on oubli souvent, par ailleurs, le tescs est très plantogène selon notre configuration audio depuis Seven, il est donc possible que cela pose aussi problème sur le jeu)
-Réinstaller les codecs audio, avec un pack K-lite...je n'ai jamais beaucoup aimé ce genre de choses mais bon...
-Jouer en mode compatibilité XP ou Vista.

À tout hasard, n'aurais-tu pas désactivé le "fichier d'échange" de Windows ? C'est un conseil que l'on trouve souvent dans les tuto "d'optimisation de Windows", or, certaines applications plantent lamentablement lorsque qu'il n'y en a pas. (je pense notamment à photoshop, du moins les anciennes versions)
Malgré la taille de notre mémoire vive aujourd'hui, les applications écrivent encore parfois sur le swap (le "fichier d'échange"), c'est bête mais c'est comme ça...
Là encore, des applications "d'optimisation de la mémoire" sont facteurs de risques, tel que RamBooster. (ce genre d'application ne servant strictement à rien)

Ici, il y a quelques conseils, je ne sais pas ce qu'ils valent.


Je crois que j'ai tout dis...
En l'état, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus...:mrgreen:

#37 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 17:50

Bon,escuser moi mon jeu n'a plus de son ya le son du logo et a l'ecran titre plus rien et dans le jeu plus rien aussi
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#38 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 18:09

Tout ça pour moi :mrgreen:
  Merci beaucoup pour ton aide. Pendant que j'y pense, et que tu me parles de Problème Audio : I've a Shoucie !
  Cela me le fait avec plusieurs jeu. J'ai des problèmes au niveau du son, qui à longue finisse par ralentir mon Pc, et qui ne parte que si je reboot le Pc. Par contre, même si je rencontre le problème dans plusieurs jeu, seul oblivion Crash :/ Pourtant j'en ai des jeux sleeping.gif
  Alors que faire au niveau de l'audio ? :s Je vais allé chercher des drivers pour ma carte graphique et voir ce que ça donne, je vais essayé de jouer une tite heure sans mods aussi histoire de voir.
  J'ai remarqué que ça crashé beaucoup plus lorsque j'étais en terre d'oblivion. Coincidence ?
  Merci de ton aide en tout cas :o Je t'aime déjà <3 lol !
  
  
  Pour ton problème d'audio je ne vois pas darkremi99 :/ Peut être que Réinstaller tout encore une fois ... je ne sais plus si ça a été dit plus haut, mais tu as une version légale du jeu ? ça peut peut être sinon expliquer le problème.
   [edit : J'ai eu les problèmes dès le début, enfin vers les 20 min de jeu, et j'ai déjà joué a Oblivion sur ma machine Seven]

Modifié par Feanor Curufinwe, 28 janvier 2010 - 18:10.


#39 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 janvier 2010 - 19:17

Bonjour...

Je ne sais pas si Oblivion souffre des mêmes défauts au niveau du son que Morrowind, mais pour ce dernier jeu, j'avais des souvent des crashes, des gels inexplicables, etc...
Finalement le problème a été résolu quand j'ai déclaré Média Player Classic comme lecteur par défaut, en l'assortissant du K-lite codecs... Il semblerait que Windows Média Player pose quelques problèmes en annexant une trop grande part du cpu, et que certains jeux vidéo n'apprécient pas, mais pas du tout ça...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#40 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 20:38

Bonjour,comment avec tesc mettre un npc mort au sol,faire un npc déjà mort merci de me répondre
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#41 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 janvier 2010 - 20:43

Bonsoir,
C'est un rappel qui ne coute rien, mais il faut chercher si la réponse existe déjà avant de poster.

Et en cherchant "mort" dans la section TECS2, on trouve ça : http://forum.wiwilan...o...728&hl=mort

Comprends bien qu'on ne peut pas faire ton apprentissage à ta place, à chaque fois qu'une question te vient à l'esprit...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#42 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 21:06

Veuillez m'excuser ô grand Modérateur,je chercherai mieu la prochaine fois

Jeviens de chercehr mais je n'est pas trouver la réponse commetn faire pour que,quand le pc entre dans  batiment ceci déclenche une quéte merci de me répondre....
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#43 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 21:11

Je n'y connais absolument rien, mais il ne me semble jamais avoir activé une quête lorsque je rentrais dans un batiment.

Peut être que de le faire fonctionné comme un thème serait plus simple ?

Ou sinon de la même manière que lorsque l'on avance dans une quête et qu'il y a une mise à jour, peut être faut-il chercher dans ce sens.

Mais peut être que je parle pour rien. J'ai jamais testé de script ou même le tesc sous Oblivion sleeping.gif

#44 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 21:15

Merci mais en faite je t'explique vers chorrol y a une maison et a coté une tour dans cette tour normalement en rentrant j'aimerais que sa active la quéte enfin un stage de la quéte car le début de la quête il faut parler a un mec,donc en haut de cette tour il y a un cadavre avec une armure de mage est une épée ayleid et la clé pour rentré dans la maison qui est fermée,voilà si tu comprend essaye de m'aidez pour l'histoire du je rentre bim!!!la quete se met du genre "je suis entré dans la maison......."
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#45 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 janvier 2010 - 21:17

Il faut associer un script à la porte qui permet d'entrer le batiment. Le script doit détecter qu'à l'activation de la porte, soit la quête démarre avec un StartQuest, soit son stage est mis à jour avec SetStage. Il faut aussi rajouter une ou plusieurs conditions à l'activation, pour la limiter à une étape de quête, et aussi éviter que cela se répète indéfiniment.

La mise à jour d'un stage pou le déclenchement d'une quête grace à une porte ou un objet est ultra utilisée dans Oblivion. Quand tu cherches à réaliser quelque chose, demandes-toi si il n'y a pas quelque chose d'approchant dans le jeu. Il ne te reste qu'à chercher dans le TECS2 où est l'objet qui déclenche, étudier son script. En plus des tutos, c'est comme ça qu'on apprend, en regardant comment les situations sont créées dans le jeu original.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#46 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 21:20

Et comment puis-je mettre un script sûr la porte est tu pourrait me mettre le script à mettre moi je n'y connait rien merci d'avance
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#47 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 21:25

Copier le script d'autres quêtes et le remanier pour toi peut être pas mal. Je dis ça car n'ayant aucune formation en ce domaine, c'est comme ça que je m'y prendrais.

Un peu de ci, un peu de ça. Et ça peut faire un jolie truck, comme un moche aussi x)

#48 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 janvier 2010 - 21:28

Voir le messageFeanor Curufinwe, le 28.01.2010 à 21:39, dit :

Copier le script d'autres quêtes et le remanier pour toi peut être pas mal. Je dis ça car n'ayant aucune formation en ce domaine, c'est comme ça que je m'y prendrais.

Un peu de ci, un peu de ça. Et ça peut faire un jolie truck, comme un moche aussi x)
C'est comme ça que j'ai fait mon premier script : j'ai cherché un qui faisait ce que je voulais, et qui était simple, et j'ai adapté. Ca marche pas du premier coup parce qu'on fait des conneries au début, mais c'est comme ça qu'on apprend.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#49 darkremi99

darkremi99

Posté 28 janvier 2010 - 21:29

merci,mais comment je le met sur la porte merci!!!!
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#50 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 janvier 2010 - 21:37

Le wiki expose quasiment ton cas de figure, à peu de choses près :

http://wiwiki.wiwila...es_du_scripting

Bref, quand on galère pour quelque chose, on cherche :

- dans le Wiwiki.
- dans le forum avec la fonction recherche.
- dans le TECS2 lui-même.

Apprendre à chercher. Apprendre !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)