Aller au contenu


Labyrinthe De Donné


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 25 janvier 2010 - 17:18

Bonjour,

... de deux choses l'une... soit je suis stupide soit Kalendaar est limite injouable:( ... je préfère vous le comprendrez opter pour la deuxième hypothèse... j'en suis navré d'ailleurs car j'adore Morrowind et Kalendaar est superbe et plein de bonnes idées... mais devoir vous solliciter presque à chaque pas pour pouvoir avancer me contrarie un peu^^

... enfin je vais essayer quand même d'explorer ce beau et grand mode!

Pour l'instant je ne trouve pas l'entrée du labyrinthe de Donné:shocked: .... rien dans les égouts, je suis allé dans l'eau... testé les différentes grilles... observé avec attention les murs... pas grand chose non plus dans les cavernes... j'ai bien trouvé deux dalles suspectes caché en contre bas du chemin... mais bernique mécanisme, crochets cachés ou mode d'emploi!

sos siouplait!:)

#2 papa

papa

Posté 25 janvier 2010 - 22:07

Bonsoir, Rumpilstilin
Tu cherche pas dans le bon coin, tu va trop loin, cherche dans le donjon.

#3 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 25 janvier 2010 - 23:00

Bonsoir papa,

merci pour ton aide... j'étais trop loin et trop tôt^^.... je n'ai pas la clef et pas encore accès à la ville où l'on vend le machin pour trouver la clef pour entrer dans le labyrinthe où trouver LA clef... ^^

bon faut que j'avance dans la quête des pirates j'imagine pour ouvrir les voies de communication entre les différentes régions...

vachement verrouillé Kalendaar^^... serait pas un peu serrurier par hasard l'ami Gilbertus?:lol:

J'y rego!

#4 papa

papa

Posté 28 janvier 2010 - 19:55

Voir le messagerumpilstilskin, le 25.01.2010 à 23:14, dit :

Bonsoir papa,

merci pour ton aide... j'étais trop loin et trop tôt^^.... je n'ai pas la clef et pas encore accès à la ville où l'on vend le machin pour trouver la clef pour entrer dans le labyrinthe où trouver LA clef... ^^

bon faut que j'avance dans la quête des pirates j'imagine pour ouvrir les voies de communication entre les différentes régions...

vachement verrouillé Kalendaar^^... serait pas un peu serrurier par hasard l'ami Gilbertus? sleeping.gif

J'y rego!

Bonsoir, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs! les quêtes et leur ordre ont leur importance!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)