Bonjout à tous
J'ai l'habitude de manipuler TESCS, mais là, cela dépasse mes compétences.
Ayant chargé les ressources proposées par un modeleur pour créer un personnage ( .nif pour la tëte, le .dds qui va avec) , l'esp étant à créer, lorsque j'en arrive au sous-menu "face gen data", rien n'apparait dans la fenètre de visualisation, et le TES plante.
Divers manips ont confirmées que cela est probablement dù à l'absence des fichiers .egm, .egt et .tri, en copiant ceux de la tëte des impériaux cela ne change rien.
Qu'elle est l'utilité de ces fichiers et comment les générer, si cela est faisable?
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Pb. Création De Race
Débuté par
Aldarion
, 24 janv. 2010 - 12:14
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 24 janvier 2010 - 12:14
#2
Posté 24 janvier 2010 - 13:25
Je pense que l'utilisation du conformulator te permettra de générer ces fichiers à partir du nif.
Concernant l'utilité en soi, ces fichiers sont requis par exemple pour que les cheveux ou les casques dans le jeu se mettent correctement sur les têtes, s'adaptant aux différentes largeurs. Cela influe aussi sur les textures du visage, qui n'apparaissent pas correctement autrement.
Concernant l'utilité en soi, ces fichiers sont requis par exemple pour que les cheveux ou les casques dans le jeu se mettent correctement sur les têtes, s'adaptant aux différentes largeurs. Cela influe aussi sur les textures du visage, qui n'apparaissent pas correctement autrement.
#3
Posté 24 janvier 2010 - 17:01
Rubicante, le 24.01.2010 à 13:39, dit :
Je pense que l'utilisation du conformulator te permettra de générer ces fichiers à partir du nif.
Concernant l'utilité en soi, ces fichiers sont requis par exemple pour que les cheveux ou les casques dans le jeu se mettent correctement sur les têtes, s'adaptant aux différentes largeurs. Cela influe aussi sur les textures du visage, qui n'apparaissent pas correctement autrement.
Concernant l'utilité en soi, ces fichiers sont requis par exemple pour que les cheveux ou les casques dans le jeu se mettent correctement sur les têtes, s'adaptant aux différentes largeurs. Cela influe aussi sur les textures du visage, qui n'apparaissent pas correctement autrement.
Conformulator génère effectivement des fichiers .egm et .tri mais destinés au fichier hair ou helmet choisi, pour adapter cheveux et casques sur les têtes, mais il suppose déja l'éxistance d'un fichier .tri pour la tête.
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