Aller au contenu


[résolu] Un Pot De Colle!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 papa

papa

Posté 21 janvier 2010 - 15:00

Bonjour, voila je suis allé à lyrhene pour rencontrer un informateur de la guilde des voleur au sujet du diamant-eau, mais depuis il y a une certaine Thiricheva qui me suit partout. (Elle fait partie de la cannona tong et se trouvait devant le seige de la maison Hallalu), et elle ne dit rien de special, que faire?

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 janvier 2010 - 10:41

Bonjour

C'est bizarre qu'elle te suive, il n'y a aucun script attaché à ce pnj, de plus elle est normalement basée à l'intérieur du conseil de la mort, alors que faisait elle dehors ?

As-tu essayé de quitter Lyrhene pour voir si elle continue à te suivre ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 papa

papa

Posté 22 janvier 2010 - 17:27

 jeanlouis, le 22.01.2010 à 10:55, dit :

Bonjour

C'est bizarre qu'elle te suive, il n'y a aucun script attaché à ce pnj, de plus elle est normalement basée à l'intérieur du conseil de la mort, alors que faisait elle dehors ?

As-tu essayé de quitter Lyrhene pour voir si elle continue à te suivre ?

Bonsoir jean-louis, en fait j'avais crus la dupée en allant chercher le diamant-eau, je suis passé par les toits (pas vu pas pris!) je récupère mon diamant est au retour elle m'attendait à la porte ouest. Et si je quitte Lyrhène  elle me suit, j'ai même pris un bateau pour voir! et ben pas de bol: pot de colle toujours là!!!!!!!!!!! et effectivement dans les dialogues rien de différent per rapport aux autres pjns

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 janvier 2010 - 03:22

Bonjour papa,

Bien que je ne sache pas comment fonctionne le module "Romance", je soupçonne une erreur dans l'utilisation d'un topic (ou un bug) issu de "Romance_Follow _v10.esp".

Pour mon information, ouvre la console, clique sur Thiricheva pour la sélectionner, fais le code suivant et indique-moi le chiffre retourné :
GetCurrentAIPackage

Ceci fait, pour essayer de résoudre le problème, ferme la console et fais ce qui suit :

1) Va avec elle dans la cellule où elle est sensée rester (Lhyrëne, Conseil de la mort)
2) Ouvre la console
3) Vérifie que "kal_Thiricheva" est toujours indiqué en haut de la console. Si ce n'est pas le cas, clique sur Thiricheva pour la sélectionner à nouveau.
4) Fais le code suivant : AIWander 0 5 0 50 20 10 10 0 10

5) Va dans ton profil de Wiwiland et supprime de ta liste de "mods" les indications collées du "Morrowind.ini" autres que la liste de "mods" (parce que tout le "Morrowind.ini", ça ne facilite pas la lecture pour ceux qui examinent ta liste...  ;)).

#5 papa

papa

Posté 24 janvier 2010 - 21:09

 elendell, le 23.01.2010 à 03:36, dit :

Bonjour papa,

Bien que je ne sache pas comment fonctionne le module "Romance", je soupçonne une erreur dans l'utilisation d'un topic (ou un bug) issu de "Romance_Follow _v10.esp".

Pour mon information, ouvre la console, clique sur Thiricheva pour la sélectionner, fais le code suivant et indique-moi le chiffre retourné :
GetCurrentAIPackage

Ceci fait, pour essayer de résoudre le problème, ferme la console et fais ce qui suit :

1) Va avec elle dans la cellule où elle est sensée rester (Lhyrëne, Conseil de la mort)
2) Ouvre la console
3) Vérifie que "kal_Thiricheva" est toujours indiqué en haut de la console. Si ce n'est pas le cas, clique sur Thiricheva pour la sélectionner à nouveau.
4) Fais le code suivant : AIWander 0 5 0 50 20 10 10 0 10

5) Va dans ton profil de Wiwiland et supprime de ta liste de "mods" les indications collées du "Morrowind.ini" autres que la liste de "mods" (parce que tout le "Morrowind.ini", ça ne facilite pas la lecture pour ceux qui examinent ta liste...  :shocked: ).

Bonsoir Elendell,
j' ai obtenu: GetCurrentAIPackage >> 3.00

Re bonjour, par contre dans le profil je ne sais pas trop ce que je dois suprimer ni comment

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 janvier 2010 - 22:54

Salut,

 papa, le 24.01.2010 à 21:23, dit :

j' ai obtenu: GetCurrentAIPackage >> 3.00
C'est bien ce que je pensais. Thiricheva avait reçu l'instruction de suivre le PJ et je pense que tu lui avais donné cette instruction en dialoguant avec elle. Mais peu importe comment c'est arrivé. Ce problème de pot de colle est-il résolu ? Si oui, marque [Résolu] en début de titre de ce sujet.

 papa, le 24.01.2010 à 21:23, dit :

par contre dans le profil je ne sais pas trop ce que je dois suprimer ni comment
N'est-ce pas toi qui avais mis ta liste de "mods" dans ton profil ? Il te suffit de procéder de la même manière mais à la place de tout ce que tu y avais collé, tu mets ceci :

Spoiler

PS : Pour y accéder, tu dois aller dans "Mes contrôles"->Profil personnel->Modifier mes infos de profil->Liste des mods.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)