Aller au contenu


Installeur Pour Daggerfall


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
63 réponses à ce sujet

#51 Jean07

Jean07

Posté 11 août 2011 - 14:23

A mon avis c'est exactement le même. J'avais pas vu qu'il était sur ton site. Désolé !

Par contre, je viens de vérifier qu'il n'y a pas en lien celui d'Arena en VF et qu'il n'est pas compris dans Arenasetup si je me souviens bien. Je l'ai aussi en PDF celui-là (sans l'addendum mais couverture en couleur, scan très propre, aucune marge autour des pages). Désolé du HS mais si ça peut servir à la communauté ...

Modifié par Jean07, 11 août 2011 - 16:25.


#52 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 août 2011 - 10:47

Il y est dans ArenaSetup. Version PDF d'origine qui n'est pas un scan en plus. :grin:
Bon en anglais par contre, mais n'existe pas en VF.

#53 kastalli

kastalli

Posté 19 août 2011 - 18:54

Bonsoir

Je viens d'installer le jeu avec Daggerfallsetup, coché le Projet French Daggerfall 0.23 car je ne comprend pas un traitre mot d’anglais, fait mes petites rectifs dans dosbox.conf, lancé le jeu afin de créer mon perso en optant pour un choix personnalisé et  ... je me retrouve confrontée à un petit souci de langue. Le Mage seul dispose d'un descriptif intégralement traduit en français, les autres races ont simplement un point d'interrogation pour toute explication. Avec le Manuel en français que je potasse gentiment, ce n'est pas embêtant pour l'inculte que je suis, juste surprenant. En revanche, toute la partie questionnaire lors du choix personnalisé est en anglais. Est-ce normal svp ?

Pensant à une mauvaise manip de ma part, je suis allée récupérer l'exe du Projet French Daggerfall 0.23 sur le site d'Ancestral Ghost pour le réinstaller.  L'installation m'a rajouté la traduction de toutes les cartes lesquelles, apparemment, n'avaient pas été prises en compte auparavant.

Les news sur le forum au niveau du Projet French Daggerfall s'arrêtent au 0.21, hors, dans le setup,  il est question de la version 0.23. Je ne sais pas à quel stade en est la trad fr en fait.

Merci.  :)

#54 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 août 2011 - 19:54

C'est normal d'avoir de l'anglais puisque le PFD n'est pas terminé, il traduit approximativement 80% du jeu. Pour plus de détails sur le PFD, notamment les version, c'est là : http://theelderscrol...ench_Daggerfall

Voir le messagekastalli, le 19 août 2011 - 18:54, dit :

L'installation m'a rajouté la traduction de toutes les cartes lesquelles, apparemment, n'avaient pas été prises en compte auparavant.
Les cartes ? Qu'appelles tu les cartes ?

#55 kastalli

kastalli

Posté 19 août 2011 - 20:17

Oui, c’est bien par ce lien que j’ai récupéré l’exe  de la version 0.23.

Citation

Les cartes ? Qu'appelles tu les cartes ?
Autant pour moi, je me suis très mal exprimée.  Il ne s’agit pas de toutes cartes, mais de la seule ligne cochée non grisée :  "Traduction de la carte".

Bien. Je te remercie pour les explications. Je vais voir à m'organiser maintenant. Bonne soirée.

#56 Jean07

Jean07

Posté 21 août 2011 - 21:36

Citation

Bon en anglais par contre, mais n'existe pas en VF.        
Je sais que la version anglaise est déjà dans Arenasetup ! Mais bien sûr que le manuel d'Arena est sorti en français ! J'ai cette version française en PDF d'une très bonne qualité, sans doute d'origine, pas scannée non plus. Je te la propose ...

Modifié par Jean07, 21 août 2011 - 21:38.


#57 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 août 2011 - 21:38

Si tu as un manuel d'Arena VF, je prends.

#58 Obleko

Obleko

Posté 22 août 2011 - 19:13

Salut !

Sur cette pageon peut trouver le manuel de daggerfall en vf même si j'ai la flemme de le re-dl pour regarder la qualité désolé, et sur cette autre page le manuel d'arena, en Français, et enfin sur le site on peut trouver pas mal de truc :o
OUI aux perso rp, aux purs mages en robe, aux guerriers sans armures daedriques au lvl 10 !
NON aux grosbills sans raison, aux katanas daedriques à enchantements sur-über sur n'importe quel perso !

#59 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 août 2011 - 19:28

Merci.

C'est bon j'ai tous les manuels qu'il faut désormais.

#60 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 juin 2012 - 15:27

- Mise à jour de DFQFIX à la version 3.1
- Mise à jour de Projet French Daggerfall à la version 0.26b
- Remplacement de DunmerFall par Wayrest Dark Elves Fix (Plus complet)
- Ajout de HackFall Version 3
- Ajout de Ebony Blade Fix
- Ajout de P0B10L08 Fix
- Dagskill est maintenant compatible avec toutes les langues
- Mise à jour de Daggerfall RUS Pack à la version 1.04.1

Merci à Daneel53 pour avoir décortiqué Dagskill et su l'adapter sous une forme plus souple.

Comme d'habitude, le tout se télécharge ici

#61 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 juin 2012 - 19:39

Petite mise à jour 2.4a :
- Correction d'un crash lors de la création de sorts avec Dagskill..

#62 Hadakajime

Hadakajime

Posté 30 juin 2012 - 09:02

Thank you for the update!

Is the updated version available from the following link?

http://theelderscrol...gerfallSetup_EN

That page still says 2.4a

Modifié par Hadakajime, 30 juin 2012 - 09:05.


#63 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 juin 2012 - 09:04

It's 2.4a, I did typo error here.

#64 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 janvier 2013 - 16:26

- Mise à jour de DFQFIX à la version 3.2
- Mise à jour de Projet French Daggerfall à la version 0.29


----


Désormais, les informations de mise à jour se feront sur le blog






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)