Aller au contenu


Modifier Un Mod Existant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 18 janvier 2010 - 11:23

bonjour,

Juste une question ; un mod, qui par exemple, ajoute une armure ....on doit retrouver la dite armure en chargeant le mod dans le TESC....

oui, mais où ? dans "armor", et dans le container qui la contient ? Parce que là, j'ai bien trouvé l'armure dans un container spécial du vendeur, mais je ne la trouve pas dans les "armors", alors que je voudrai la modifier (baisser les stats, et le coût, par exemple)

Merci...

PS (le mod en question est celui qui ajouter les armures d'Underword)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 janvier 2010 - 11:54

Bonjour

Normalement si tu as trouvé le container tu dois avoir son ID dans la liste des objets qu'il contient à droite et retrouver cette ID dans Armors.

maintenant il se peut qu'elle soit dans Clothing s'il s'agit d'une robe de mage par exemple.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 18 janvier 2010 - 16:31

Normalement le TECS II crée automatiquement des sous menus dans armor, weapon etc... du nom du dossier (du type Silver, Iron, Fur etc...) si le moddeur a respecté l'arboressence d'origine, si ce n'est pas le cas, l'armure est bien présente mais tu ne la trouveras pas ainsi, va directement sur armor (et non dans les sous dossiers), fait classer les ID par nom et recherche avec le nom de l'ID que tu as trouvé dans le container (tu as également une fonction rechercher dans les onglets du TECS).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)