Bref, c'est en retombant sur le site TesNexus que je me suis remis en tête que j'avais un dossier contenant une ou deux centaines de mods que je voulais tester pourrissant dans le fond de mon disque dur. Et parmi eux, y'a un ptit fichier tordu qui a l'extension *.kf. Me disant qu'il ne s'agissait pas d'un clin d'oeil à GTA I et ce que j'appelais les furies (annoncées par un gros "KILL FRENZY!"), je commence à chercher un peu. Kf = animation de personnage/créature. Ok bon point.
J'enlève les blattes, cafards, mites, poux et autres joyeux parasites trainant depuis le temps sur la couverture du TESCS2, je recommence à moder tranquillement, tous les réflexes reviennent rapidement - épatant d'ailleurs. Puis... blocage. Pas foutu de savoir comment implanter une animation contenu dans un fichier kf, et de la faire jouer par un PNJ ou le PJ.
Et depuis deux jours je cherche, je cherche partout, sur ce forum, ailleurs, sites anglais... Comme dans la catégorie "pa'd'bol" j'suis un winner, chou blanc jusqu'à présent.
C'est alors tout penaud que je reviens ici après tant d'absence d'une manière qui n'est pas désintéressée ( ) pour savoir s'il y'avait quelque part, même dans la langue de Shakespeare (merci correcteur orthographique), un tutoriel pouvant m'aider et comprendre à quoi correspond ce ptit bout d'machin.
PS : Gros coucous aussi à Isa, Angel'Eyes Sentenza, Kafou, Nenfëa, Thenesthos, Lange-Démoniaque, Shadow-she-wolf - et tous ceux dont j'ai l'avatar dans le crâne mais le nom qui m'échappe - qui ont pu me connaitre (voir me supporter).
EDIT : j'ai lu en long et en large le Wiwiki, quelques points m'ont aidé, mais je n'ai pas trouvé la solution que je cherche :/ Soit je suis aveugle, soit ...
EDIT : Ok j'étais aveugle. Maintenant autre soucis, l'implantation en jeu ^^
Modifié par MadW, 18 janvier 2010 - 00:50.