Aller au contenu


[disponible] Uralie's Clothes & Armor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Sondage : Pc homme ou femme ?...

Jouez- vous avec quel qenre de personnage dans le mode de Morrowind ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Kiitiara

Kiitiara

Posté 17 janvier 2010 - 15:16

:banderilles: Bonjour à tous (et à toutes^^) :laughing1:



REQUIERT GOTY (TRIBUNAL + BLOODMOON)

Ce mod consiste à ajouter tout un ensemble de vêtements et d'armures très . . . colorés et psychedelics mais il ajoute aussi cinq nouvelles races. Ajoute aussi des vêtements qui vous changent de la tête aux pieds...
Dans cette nouvelle version ,de nouvelles armes sont disponibles (animées et scriptées).
Vous devriez faire une petite visite d' Ald'ruhn

Mais ce ne sont que des armures pour les joueurs ou devrais-je dire : les joueuses de Morrowind.

================================================================================
LISEZ BIEN LE READ-ME SURTOUT LA PARTIE "TELECHARGEMENTS"

Le READ-ME (VF) ::::::::::::::::::::::::::::: => TéléchargerLe MODULE (VF) ::::: => ± 250 Mo ! :::: => Télécharger================================================================================ :!: Il semblerais que le lien n'est valide que 30 jours... Donc s'il ne l'est plus merci de mettre un message sur ce forum et je vous ferais parvenir un autre lien valide (sous deux à trois jours).



Pour vous faire une idée voici quelques screenshots :

Spoiler
Spoiler
Spoiler

Les armes (incomplet) :
Spoiler
Tout les vêtements (sans les armures) :
Spoiler
Les 5 races :
Spoiler
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Historique :
- ajout d'un batiment donnant à son magasin au lieu d'un porte au milieu de nul-part... :orthoseveres:
- nom des persos modifiés et l'IA amélioré
- création d'icons manquantes
- nom des armes ,vêtements, armures modifiées
- ajout de nouvelles déscription des races
- traduction finit
- aucunes collision détectées avec les plug-in de Wiwiland
- mod "clean"
- mod en ligne ! (enfin :dry: ...)

accord de l'auteur :
Thank you. I'm honored that you like the mod enough to want to translate it.
Absolutely you have my permission.
Thank you
Rae

:mrgreen:  :jester:  :please:


Modifié par Kiitiara, 30 janvier 2010 - 17:12.


#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 janvier 2010 - 16:55

Bonjour Kiitiara,

Voir le messageKiitiara, le 17.01.2010 à 15:30, dit :

Mais ce ne sont que des armures pour les joueurs ou devrais-je dire : les joueuses de Morrowind.
Ma foi, il y a des joueurs qui jouent des PJs féminins et des joueuses qui jouent des PJs masculins. Donc, le masculin pour "joueurs" convient bien pour parler de toutes celles et ceux qui jouent.  :orthoseveres:

Bonne traduction !

#3 Kiitiara

Kiitiara

Posté 17 janvier 2010 - 18:30

Bonjour Ellendel

Oui, bien sûr tu as raison mais en général c'est des perso féminins pour des joueuses et vice-versa

Bye-Bye :huhu:


#4 Morglin

Morglin

Posté 17 janvier 2010 - 18:32

Attention, il ne faut pas détester le mauve  :huhu:


Non sérieusement, si il n'interfère pas avec les autres mods, je mettrais bien une robe violette à mon impérial  :paladin:
Vive Thomas Fersen : Deux pieds

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 janvier 2010 - 18:46

Voir le messageKiitiara, le 17.01.2010 à 18:44, dit :

Oui, bien sûr tu as raison mais en général c'est des perso féminins pour des joueuses et vice-versa
Pour le premier cas, je ne sais pas trop, mais pour le second...
Sachant la faible proportion de joueuses (10% à la louche en étant (très?) généreuse) et que le ratio des mods de vêtements/armures pour les perso féminins et masculins étant très largement en faveur du féminin...
On complète par le caractère aguicheur de la majorité de ces armures/vêtements...

Je dirais que proportionnellement, il y a bien (beaucoup) plus de joueurs avec des pj féminins et qu'avec des pj masculins.:huhu:

#6 Kiitiara

Kiitiara

Posté 17 janvier 2010 - 18:57

Voir le messageShadow she-wolf, le 17.01.2010 à 19:00, dit :

Voir le messageKiitiara, le 17.01.2010 à 18:44, dit :

Oui, bien sûr tu as raison mais en général c'est des perso féminins pour des joueuses et vice-versa
Pour le premier cas, je ne sais pas trop, mais pour le second...
Sachant la faible proportion de joueuses (10% à la louche en étant (très?) généreuse) et que le ratio des mods de vêtements/armures pour les perso féminins et masculins étant très largement en faveur du féminin...
On complète par le caractère aguicheur de la majorité de ces armures/vêtements...

Je dirais que proportionnellement, il y a bien (beaucoup) plus de joueurs avec des pj féminins et qu'avec des pj masculins. :huhu:

Oui bon,... je fais ce mod car en ce moment je m'ennuie un (tout petit) peu.
Si les perso masculins ne s'en vervent pas alorsça ira sur les mannequins !^^

#7 NOno

NOno

Posté 17 janvier 2010 - 19:15

Va falloir faire un sondage ^^

Perso je me fais toujours des persos féminins car ils ont bien plus de classe  que les persos masculins ^^

Sinon effectivement très psychédéliques ces tenues, à quand un mod Austin Powers pour Morrowind ? ^^

#8 Kiitiara

Kiitiara

Posté 18 janvier 2010 - 17:07

Voir le messageNOno, le 17.01.2010 à 19:29, dit :

Va falloir faire un sondage ^^

Perso je me fais toujours des persos féminins car ils ont bien plus de classe que les persos masculins ^^

Sinon effectivement très psychédéliques ces tenues, à quand un mod Austin Powers pour Morrowind ? ^^

Pas forcement austin powers mais "les années hypies !"

ah et... il possède aussi des armes

#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 janvier 2010 - 22:50

Bonjour Kiitiara,

Le bouton "télécharger" de ton premier message ne me donne pas accès au "Lisez-moi" mais à Yahoo.

J'ai répondu "Les deux" à ton sondage mais je ne jamais joué de PJ féminin. J'ai fait cette réponse car même si je n'ai joué que des PJs masculins, j'ai toujours joué avec une compagne (Arya). Ceux qui sont dans ce cas, sont donc autant susceptibles d'être intéressés par des "mods" de vêtements et armures féminins que ceux qui jouent un PJ féminin.

#10 Kiitiara

Kiitiara

Posté 21 janvier 2010 - 09:22

Voir le messageelendell, le 20.01.2010 à 23:04, dit :

Le bouton "télécharger" de ton premier message ne me donne pas accès au "Lisez-moi" mais à Yahoo.


Bonjour, et merci de me le signaler

Je ne sais pas pourquoi mais ce lien ne marche pas toujours...

je vais essayé de trouver autre chose...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)