Aller au contenu


Labyrinthe Des Profondeurs Abundwa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 17 janvier 2010 - 11:58

Bonjour,

J'ai terminé les cinq niveaux du labyrinthe d'Abundwa et trouvé la sortie, et la clef pour le chateau. Par contre je ne trouve pas l'accès pour les profondeurs d'Abundwa pour le livre des énigmes et la pièce d'armure. Si vous pouviez m'indiquer l'entrée des profondeurs, merci:)

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 janvier 2010 - 15:12

Bonjour

l'entrée des profondeurs se trouve dans les souterrains auxquels tu as accédé par le sous sol.

Un blocs de rochers cache l'entrée des profondeurs, mais ton journal devrait se mettre à jour dès que tu es à proximité de celle-ci t'indiquant que tu en as trouvé l'accès et te libère le passage.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 21 janvier 2010 - 17:13

Bonjour,

Merci pour ta réponse jeanlouis mais rien à faire, j'ai beau parcourir dans tous les sens les souterrains, rien ne se met à jour dans mon journal:(

Peux-tu me préciser l'endroit s'il te plait?

merci

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 janvier 2010 - 10:21

Bonjour

Une image valant mieux qu'un long discours.



Spoiler : cliquez ici


http://img29.imageshack.us/img29/1055/souterrains.jpg

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 22 janvier 2010 - 11:16

Bonjour,

Rien à faire:( j'avais déjà essayé de déclencher quelque chose près de cet éboulis... sauter dessus, le prendre par tous les recoins... rien !:mdr:

Faut-il avoir fait quelque chose de particulier ou trouvé un artefact pour en déclencher le fonctionnement?

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 23 janvier 2010 - 00:40

bonjour..

Faire quelque-chose comme trouver un crochet masqué par des rochers, par exemple? (mais je dis pas lequel, d'éboulement ;) )
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 24 janvier 2010 - 12:21

Bonjour,

et merci ! j'ai finalement trouvé le crochet (sacré Gilbertus!) ... accédé aux profondeurs, en ai ramené le livre des énigmes et résolu l'énigme pour entrer dans la salle du portail d'Abundwa... ouf!... une semaine que je suis la dessus^^

Par contre - frustration - pas de pièce d'armure:( ... j'ai cru comprendre qu'un voleur pouvait être plus rapide à la prendre, mais je n'ai pas croisé de voleurs ni eu de message dans ce sens... pourriez-vous me spoiler un petit coup la dessus s'il vous plait? J'aimerais bien avec tous les efforts nécessaires pour venir à bout de ces quêtes en repartir avec la fameuse armure !

merci:)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)