Aller au contenu


[resolu]forteresse De Dhange


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 papa

papa

Posté 16 janvier 2010 - 18:04

Bonsoir, j'ai trouvé trois clés dans les labyrinthes il me manque celle de dhange impossible de la trouver sud nord est ouest aucunes direction n'est bonne j'appelle au secours une âme charitable!!!!

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 janvier 2010 - 10:35

Bonjour

Tu cherches la clé du labyrinthe de Dhange, c'est bien ça ?

Il faut d'abord acheter l'amulette cherche clé chez un marchand de l'ile, ensuite l'amulette te sert de gps et t'indique la direction qu'il faut prendre.

Mais pour être un peu plus précis elle se trouve:

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 papa

papa

Posté 17 janvier 2010 - 20:22

Bon désolé le gps doit pas fonctionner, pas d'arbres étrange entouré de rochers verticaux!!!!!!!!! :huhu:

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 janvier 2010 - 02:41

Bonjour papa,

Voir le messagepapa, le 17.01.2010 à 20:36, dit :

Bon désolé le gps doit pas fonctionner, pas d'arbres étrange entouré de rochers verticaux!!!!!!!!! :huhu:
Que dit l'amulette quand tu t'en équipes ?

#5 papa

papa

Posté 18 janvier 2010 - 16:44

Bonjour, elle indique sud-est depuis la forteresse je prend un chemin, le suit un bon moment puis elle indique nord-est je crois donc je cherche autour mais ne trouve rien!!!!!

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 janvier 2010 - 19:17

Bonsoir

si elle indique sud-est puis nord-est c'est que tu es allé trop loin sur le chemin qui va du nord au sud, reviens sur tes pas essayes de trouver le moment où l'amulette t'indique qu'il faut changer de direction et part vers l'est, car la direction de l'est reste toujours indiquée, dans ce que tu as décrit.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 papa

papa

Posté 19 janvier 2010 - 21:24

Bonsoir, je suis reparti de la forteresse vers le sud-est par tous les chemins y compris en traversant l'eau est ensuite cap nord-est et nord et après est mais rien, la je sèche c'est la seule clé qu'il me reste à trouver!

#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 janvier 2010 - 22:55

Bonjour papa,

L'arbre étrange est dans la cellule :

Spoiler


#9 papa

papa

Posté 20 janvier 2010 - 09:59

Un grand merci pour l'aide, j'ai du passer 100 fois prés de l'arbre magique sans aller voir!!!!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)