Aller au contenu


Sanctuaire De L'aube Mystique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Amendile

Amendile

Posté 16 janvier 2010 - 14:02

salut.

Je suis dans le sanctuaire, j'ai le livre et buté tout le monde mais je peux pas sortir, les accé à l'entré sont bloqué soit par une pierre ou des grille.

Comment vous avais fait pour sortir?

#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 16 janvier 2010 - 14:12

Bonjour,
  Une fois l'alarme donnée, ils ferment la plupart des portes du sanctuaire.  

Si mes souvenirs sont bons, en remontant par l'escalier et en tournant à droite, tu devrais pouvoir accéder aux "quartier" des membre de l'aube mythique, en suivant ce chemin tu verras une grande salle a plusieurs étages (un peu comme celle ou ont récupère le Mysterium Xarxes), inutile de descendre normalement en longeant les murs tu devrais accéder à un cul-de sac il doit y avoir un interrupteur non loin qui abaissera le rocher qui s'ouvre sur une partie du sanctuaire que tu connais, non loin de la sortie.


Essaye de procéder ainsi, mais je ne garantis rien de sûre.



A bientôt,
Phant
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#3 mianou

mianou

Posté 30 janvier 2010 - 16:20

C'est normal que ce soit fermé, comme le dit l-phant, ils ferment tout derrière toi, mais quand tu prend le livre, une grille s'ouvre (une autre que celle que tu passes en entrant dans le sanctuaire) et c'est par là que tu sors (sachant que tu devras occire tous les vilains qui voudront t'empêcher d'atteindre la sortie ^^)

question : as-tu libéré l'argonien ? (s'il est mort ça ne change pas grand chose) si oui est-il sortit de la pièce ? car si lui est encore là (vivant) alors c'est qu'en effet la grille n'est pas ouverte ... si il est mort, là faut que tu vérifie par tes propre moyens si une grille n'est pas ouverte quelque part

et tu es sûr d'avoir bien pris le livre ? (ça m'est arrivé une fois, je ne pouvais pas sortir et je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre le livre, il était toujours posé sur son autel)

Modifié par mianou, 30 janvier 2010 - 16:21.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)