Bonjour à tous, ça faisait un moment...
DrémoraBourrin, le 14.01.2010 à 21:54, dit :
Alors là, sur le coup, un ours brun sur la tronche au level 1, ben ça fait mal XD.
Le perso du niveau 1, face à un ours, il fait probablement comme la plupart d'entre nous dans la "vraie vie" : un large crochet
kaos_sita, le 15.01.2010 à 10:24, dit :
Intéressant comme mod, cela n'endommage pas la quête principale du jeu ni des extensions ? Par contre j'aime bien votre programme d'archivage qui compresse de
Comme expliqué dans le lisez-moi, la quête principale de Morrowind est retardée (les dialogues fournissant un prétexte roleplay pour s'y intéresser apparaissent lorsque le PJ a suffisamment progressé dans les quêtes de Bloodmoon... Le choix de le faire, de tarder ou de complétement "laisser filer" est à la discrétion du joueur ) Quelques dialogues ont été retouchés à des fins de cohérence avec la nouvelle situation. Celle de Bloodmoon : bah ça serait un comble de l'avoir endommagé non ? Quant à Tribunal, aucun changement non plus (au passage, utiliser le mod Assassins Retardés me semble une bonne idée si vous voulez vous épargner des ennuis supplémentaires en Solstheim et une balade obligée à Coeurébène pour faire cesser le massacre...)
Bandit, le 15.01.2010 à 18:52, dit :
Il me semblait que le passage par le bureau des taxes était obligatoire pour créer son personnage et activer certains scripts.
z'avez fait comment?
Comme avec n'importe quel mod : en modifiant ce qui devait l'être pour ça marche avec le résultat escompté... Pour l'aspect technique des choses comme le rappelle Elendell le plus simple est d'examiner in-situ dans le TESC ou le TESAME... Sinon je me fendrai peut-être d'un petit tutoriel un de ces quatre mais je me suis déjà mis tant de projets sur le dos qu'il vaut mieux ne pas trop espérer pour tout de suite
Elendell dit :
J'en profite pour reporter ici la demande que abg avait faite dans le sujet de création du "mod" :
abg dit :
Je serais très curieux d'avoir des retours de la part de joueurs n'ayant encore jamais mis les pieds en Solstheim

Tu ne nous avais pas avoué un jour que tu étais dans ce cas Elendell

?