Aller au contenu


Morrowind Style Legion Armors


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 12 janvier 2010 - 15:10

Bonjour à tou(te)s,

Morrowind style Legion Armors



J'ai téléchargé ce mod sur Tesnexus et j'ai détecté un petit problème fort bien génant.
La cuirasse à la texture modifier mais elle n'a pas les couleurs adécouate.

Je comprends pas pourquoi il y a un soucis, je suis aller dans Nifskope et j'ai les bonnes textures :blush:

Dans le jeu :

http://img707.imageshack.us/img707/9307/screenshot0v.jpg



Sous Nifskope :

http://img684.imageshack.us/img684/3716/nifskope.jpg



Merci de votre aide,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 alkaril

alkaril

Posté 13 janvier 2010 - 16:12

c'est génial, j'adore le style des armures de la légion, pour Morrowind.

je vais tester ce soir, pour voir si j'ai le même problème que toi, et je te dit quoi ( :) ).

ca marche pas (peut être à cause de OOO)

même pas réussi à la faire apparaitre telle quelle dans le TESC...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 13 janvier 2010 - 18:02

Es-tu allé dans le CS pour vérifier si les textures étaient les bonnes déjà dans l'éditeur? Le problème peut venir de là... A partir de là, tu peux lui réattribuer sa texture directement.

Edit: "es" pas "est"! sot!

Modifié par Warum nicht?, 13 janvier 2010 - 18:04.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#4 Rubicante

Rubicante

Posté 13 janvier 2010 - 18:28

Hum, et bien, tu dois normalement avoir dans le répertoire "data\textures\armor\legion\m\" les fichiers "cuirass.dds" et "cuirass_n.dds". Tu as sans aucun doute possible le fichier "cuirass_n.dds" comme le montre les reliefs visibles sur l'image posté.
Donc, le problème vient du fichier "cuirass.dds". Soit tu ne l'as pas, soit tu as un fichier "cuirass.dds" provenant d'un autre mod qui touche aussi les textures des armures, peut-être un pack de textures de plus haute définition incluant les armures, mais laissant de côté les "normal map", d'où le fait que tu ais pu conserver le "cuirass_n.dds" du module "Morrowind legion".
Mais ça n'est qu'une hypothèse.

Modifié par Rubicante, 13 janvier 2010 - 18:28.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 13 janvier 2010 - 18:29

Bonsoir,

J'ai verifié si dans le TESCS on voyait correctement les textures et elles y sont bien.

http://img211.imageshack.us/img211/4200/tescs.jpg


"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 alkaril

alkaril

Posté 13 janvier 2010 - 19:04

ouaip, mais moi j'ai pas ce répertoire "\legion" d'origine !! (peut être à cause de OOO)

du coup, faut que je trouve où sont passées les cuirasses "legions" de base....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 13 janvier 2010 - 19:10

Bonsoir,

OOO n'a rien avoir, je l'ai pas et sa marche pas non plus,

Ensuite nomal que tu le trouve pas c'est dans le .bsa de texture du jeu.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 alkaril

alkaril

Posté 13 janvier 2010 - 19:51

bon, ca y est j'ai retrouvé mes petits....j'ai les mêmes symptomes que toi ; le TESC me montre une jolie armure qui ne se voit pas correctement dans le jeu...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#9 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 13 janvier 2010 - 19:54

En effet... bizarre...tu as essayé, à tous hasard, de placer toi même les pièces d'armures à un endroit précis autre que celui où elles sont déjà? Charge ensuite le mod créé pour voir si elle a les bonnes textures.

Modifié par Warum nicht?, 13 janvier 2010 - 19:55.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#10 alkaril

alkaril

Posté 13 janvier 2010 - 20:20

oui ; j'ai chargé l'armure dans la salle aux trésors du mod que je suis en train de créer...j'ai le même résultat que Kaludas (en plus long :) )...

en revanche, on peut admirer le résultat sous TESC.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#11 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 13 janvier 2010 - 23:14

bonsoir,

J'ai également fais un mod en mettant l'armure chez Rindil (car c'est ma derniere save) et le resultat est toujours le même :)

Bonsoir,

 Rubicante, le 13.01.2010 à 18:42, dit :

Hum, et bien, tu dois normalement avoir dans le répertoire "data\textures\armor\legion\m\" les fichiers "cuirass.dds" et "cuirass_n.dds". Tu as sans aucun doute possible le fichier "cuirass_n.dds" comme le montre les reliefs visibles sur l'image posté.
Donc, le problème vient du fichier "cuirass.dds". Soit tu ne l'as pas, soit tu as un fichier "cuirass.dds" provenant d'un autre mod qui touche aussi les textures des armures, peut-être un pack de textures de plus haute définition incluant les armures, mais laissant de côté les "normal map", d'où le fait que tu ais pu conserver le "cuirass_n.dds" du module "Morrowind legion".
Mais ça n'est qu'une hypothèse.

J'ai essayer de voir ton hypothèse :

Je n'ai aucun mod qui puisse modifier la cuirasse sauf celui-ci;
J'ai bien le fichier cuirass.dds

J'ai raté un truc ?
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#12 Rubicante

Rubicante

Posté 14 janvier 2010 - 13:50

Dans ce cas, je pense que pour une raison que j'ignore, ton jeu utilise le "cuirass.dds" du BSA conjointement au "cuirass_n.dds" du module. Autrement dit, il ignore totalement le "cuirass.dds" du module. La solution la plus simple serait, à mon humble avis, d'utilser "Oblivion mod manager". Une fois lancé, tu peux forcer Oblivion a prendre les textures nouvelles au lieux des anciennes inclus dans le BSA via le bouton "utilities", puis "archive invalidation". Ensuite, sauf erreur de ma part, tu active le mode "BSA alteration", tu sélectionnes "Textures" avant de cliquer sur "Update now". Il ne reste plus qu'à lancer le jeu via Oblivion mod manager et ça devrait être bon.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)