J'aimerais avoir l'opinion de la communauté sur un phénomène que je ne comprends pas. Depuis quelques mois je reçois de plus en plus de mps de gens (parfois que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant je connais le pseudo de la plupart d'entre vous) qui souhaitent que je supprime leur compte, la plupart du temps parce qu'ils ont trouvé un pseudo qui leur convient mieux et qu'ils regrettent l'ancien ou encore parce qu'ils n'ont plus le temps de venir sur wiwiland. Alors question : Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait de laisser mourir ces comptes en paix ? Sérieux quoi, j'ai vraiment pas que ça à faire de supprimer des comptes, sans compter que j'ai horreur de ça. Pour moi un compte à faire sauter dans l'oblivion c'est un compte de bot. Refaites un autre compte avec le pseudo qui vous convient ou partez vers d'autres cieux et basta quoi.
J'en parle ici parce que je ne comprends pas ces demandes, un forum de jeu c'est pas comme le déjeuner du dimanche chez la grand-mère, on va on vient, on s'implique quelques années, parfois on rencontre irl les gens qu'on y a croisé, et puis on part sur d'autres jeux etc... enfin bref, c'est un espace "mouvant".
Y'a-t-il une raison particulière qui m'échapperait, ou alors c'est juste pour m'écrire un p'tit mot peut-être

ps : afin d'éviter toute confusion vis à vis de la charte, je précise que lorsque je dis "créez un autre compte si votre ancien pseudo ne vous plait pas" il est bien évident qu'il ne s'agit pas de se retrouver à la tête d'un cheptel de plusieurs comptes actifs. Un nouveau compte est créé et l'ancien prend sa retraite évidemment, dans le cas contraire les admins s'en apercevront vite et, comme ils ont un sale caractère, il y a fort à parier que vous risquez l'atomisation générale ^^