Aller au contenu


De L'eau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 11 janvier 2010 - 11:32

bonjour,

Est-il possible (et si oui, quel sacrifice est-il nécessaire de faire et de quelle manière) de placer de l'eau, dans un récipient, un trou dans le sol, etc ???

merci
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 janvier 2010 - 17:19

De mémoire (je peux plus utiliser le Construction set avec mon vieil ordi pour l'instant alors, j'attend ma nouvelle tour -_-' ), le seul moyen que je connaisse, en dehors de l'inclure dans la modélisation de ton objet, avec animation et même peut-être gestion de la physique avec le Havoc, c'est mettre un effet magique sur ton objet en éditant les effet spéciaux de ton effet magique, directement dans le TESCS ... parce que on peut éditer les effets magiques, si c'est des particules ou de la fumée ou autre, sa couleur, et son rayon d'action autour de l'objet ...

Par contre, je ne suis pas très au courant des procédures dans cette partie du TESCS ... mais je pense qu'il faudra que tu tâtonne pour obtenir un résultat crédible (essai de faire des recherches sur le nexus (tesnexus) pour voir si ça existe déjà, et si tu trouve des exemples, voir dans le TESCS comment ça a été fait).

#3 beziarum

beziarum

Posté 11 janvier 2010 - 17:26

de base tu ne peux , dans le TESC ,que décider de la hauteur où tu place l'eau donctu ne peux pas la placer dans un récipiant
ps après niveau effets majics je ne sais pas ce que ça donne
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#4 alkaril

alkaril

Posté 12 janvier 2010 - 11:18

je vais essayer le coup des effets magiques; l'idée est excellente.

merci !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 12 janvier 2010 - 11:56

Bonjour à tou(te)s,

Sinon regarde sur Tesnexus s'il n'y a pas une ressource ou autre chose que tu puisses utiliser, par contre tu devras demander l'accord de l'auteur pour l'utiliser :blush:

Bonne chance,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)