bonjour,
Avez vous un p'tit tutoriel sur la création des NPC's, j'ai essyé mais je "séche" ! J'ai trouvé un beau NPC danseuse, que j'ai essayé d'intégrer.. je suis plus à l'aise avec les objets....
Par ailleurs, j'ai intégré des NPC "animaux", et soit ils s'attaquent entre eux (les chiens), soient ils essayent de s'enfuir, en passant à travers les murs (moutons, vaches, cochons !)....trop bêtes.....Comment fait-on ?? Je veux des moutons qui sortent pas de leur enclos (j'en ai c..er à le construire), et des chiens qui restent dans leur coin, sans se sentir obligés de sauter sur tout ce qui bouge !!
Merci,
0
Les Npc
Débuté par
alkaril
, 11 janv. 2010 - 08:58
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 11 janvier 2010 - 08:58
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#2
Posté 11 janvier 2010 - 11:02
Bonjour à tou(te)s,
Je ne comprends pas bien ta question Alkaril.
D'après ce que je comprends tu n'arrives pas à mettre dans ta Cell un NPC ?
Si c'est la cas c'est la même chose pour tous également les objets, tu choisis ton NPC et tu fais un cliquer glisser jusque dans la la fenêtre 3D.
A bientôt,
alkaril, le 11.01.2010 à 09:12, dit :
bonjour,
Avez vous un p'tit tutoriel sur la création des NPC's, j'ai essyé mais je "séche" ! J'ai trouvé un beau NPC danseuse, que j'ai essayé d'intégrer.. je suis plus à l'aise avec les objets....
Avez vous un p'tit tutoriel sur la création des NPC's, j'ai essyé mais je "séche" ! J'ai trouvé un beau NPC danseuse, que j'ai essayé d'intégrer.. je suis plus à l'aise avec les objets....
Je ne comprends pas bien ta question Alkaril.
D'après ce que je comprends tu n'arrives pas à mettre dans ta Cell un NPC ?
Si c'est la cas c'est la même chose pour tous également les objets, tu choisis ton NPC et tu fais un cliquer glisser jusque dans la la fenêtre 3D.
A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#3
Posté 11 janvier 2010 - 11:26
non, je m'exprime mal (ca doit venir du fait que je post depuis le boulot, j'ai pas le TESC !!)
En fait, poser le NPC dans ma construction n'est pas un problème. Le truc, c'est que lorsque j'édite le NPC, il y a pleins d'onglets pour définir ses actions, dialogues, etc..; et je ne sais pas faire !! Si je veux, par exemple, que le NPC ne sorte pas de ma maison, qu'il ne meure pas, même si un assassin de l'aube mythique passe par là, etc .....
D'où la recherche d'un tutoriel, pour que je puisse voir les grandes étapes !!
En fait, poser le NPC dans ma construction n'est pas un problème. Le truc, c'est que lorsque j'édite le NPC, il y a pleins d'onglets pour définir ses actions, dialogues, etc..; et je ne sais pas faire !! Si je veux, par exemple, que le NPC ne sorte pas de ma maison, qu'il ne meure pas, même si un assassin de l'aube mythique passe par là, etc .....
D'où la recherche d'un tutoriel, pour que je puisse voir les grandes étapes !!
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#4
Posté 11 janvier 2010 - 11:46
Bonjour à tou(te)s,
Alors là je comprend mieux ta demande. tu peux t'aider du <Wiwiki - Tutoriaux Personnages>
Je pense que tu trouvera pas mal de reponse la dedans
A bientôt,
Alors là je comprend mieux ta demande. tu peux t'aider du <Wiwiki - Tutoriaux Personnages>
Je pense que tu trouvera pas mal de reponse la dedans
A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#5
Posté 11 janvier 2010 - 19:39
alkaril, le 11.01.2010 à 09:12, dit :
Par ailleurs, j'ai intégré des NPC "animaux", et soit ils s'attaquent entre eux (les chiens), soient ils essayent de s'enfuir, en passant à travers les murs (moutons, vaches, cochons !)....trop bêtes.....Comment fait-on ?? Je veux des moutons qui sortent pas de leur enclos (j'en ai c..er à le construire), et des chiens qui restent dans leur coin, sans se sentir obligés de sauter sur tout ce qui bouge !!
Tout d'abord, bien choisir les factions.
Secondement, dans le menu AI de chaque acteur (un bouton en bas à droite de la fenêtre principale d'édition de l'acteur), il faut gérer les valeurs a "Agression", "Confidence" (confiance en anglais, soit, le courage de l'acteur), "Responsability"...et le dernier que j'ai oublié.
Sinon, pouf, pouf.
#6
Posté 12 janvier 2010 - 10:02
ok ok ... merci.
Pour l'instant, mes NPC sont en "no move", ca règle les problèmes !!
Pour l'instant, mes NPC sont en "no move", ca règle les problèmes !!
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
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