Aller au contenu


Quelques Problèmes Avec L'exportation De .nif Avec Blender T.t


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mr_Cawotte

Mr_Cawotte

Posté 10 janvier 2010 - 19:31

Bonjour à tous :(

J'ai commencé la 3D avec Blender ( J'ai le patch .nif ), je bidouille mon épée et quand je veux l'exporter en .nif, Blender se coupe, et j'ai rien de sauvegardé °°'

De plus, au lancement de blender, j'ai un message d'erreur m'indiquant que QTCF.dll est introuvable ><'

Donc voila si quelqu'un aurait des solutions a mes problèmes se serait gentil ! sleeping.gif

Merci d'avance,


-Mr_Cawotte
°-._Super Cawotte est tout content parce qu'il a réussi a creer une texture lui-même. _.-°

#2 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 10 janvier 2010 - 20:03

Bonjour Mr_Cawotte,

Il faudrait un peu plus de détails pour pouvoir t'aider...

peux-tu nous dire la version de Blender, de Python, de PyFFi, et du plugin Nif utilisé ?


P.S. : la sauvegarde fréquente est une très bonne habitude à prendre dès qu'on modde pour Morrowind, je peux l'affirmer de source sûre ^^'

#3 Mr_Cawotte

Mr_Cawotte

Posté 13 janvier 2010 - 15:07

ReBonjour,

Excusez moi pour l'incactivité ces derniers jours >.>,

J'ai utilisé le .zip trouvé je ne sais plus ou ( je pense que c'était Kira qui l'avait posté sur un topic ) contenant la version 2.41 de Blender, la version 1.5.7 pour les nifs, version 2.5.1 de Python et enfin la version 0.3.3 pour le PyFFI.

Merci encore,



-Mr_Cawotte.
°-._Super Cawotte est tout content parce qu'il a réussi a creer une texture lui-même. _.-°

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 14 janvier 2010 - 03:16

Bonjour, Mister Cawotte...

Ton message d'erreur veut simplement dire qu'il te manque le fichier qtcf.dll...

Je sais, ça manque un peu de coup de théâtre et de surprise comme avis, mais parfois, la réalité est tristement terre-à-terre...

En fait, il te suffit de télécharger cet essentiel document ICI, et de l'installer confortablement dans ton répertoire C\Windows\System 32...
Ton ordinateur sera content, toi aussi, et vous pourrez continuer à couler des jours heureux....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)