Aller au contenu


Carrières Ordonnateurs Et Gardes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Amendile

Amendile

Posté 10 janvier 2010 - 16:41

Salut

je voudrais faire deux perso, un ordonnateur et un garde impériale.

Pourriez  vous me donnez le plan de carrière de chacunes de ces deux guildes ( je ne parle pas des compétence propre à la guilde mais du plan de carrières pour être un archétype de ce perso) ( Talent, compétence, domaine)?

Quelle est la taille des armures d'ordonateur?

merci

#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 10 janvier 2010 - 17:12

Bonjour,

Voir le messageAmendile, le 10.01.2010 à 16:55, dit :

Salut

je voudrais faire deux perso, un ordonnateur et un garde impériale.

Qu'entend tu par "faire deux persos" ? Tu veut orienter ton héros dans cet ordre de compétence ou tu veut inclure dans le jeu ces nouveaux personnages ?


Citation

Pourriez  vous me donnez le plan de carrière de chacunes de ces deux guildes ( je ne parle pas des compétence propre à la guilde mais du plan de carrières pour être un archétype de ce perso) ( Talent, compétence, domaine)?

Les gardes impériaux font partie de la légion impérial, ils recrutent toute sortes de Races (ont trouve surtout des Impériaux et des Orcs), la faction favorise les compétence ayant un rapport avec les armes (lances, lame longue et lame courte).

Les Ordonnateurs servent le Temple, ce sont exclusivement des Elfes noirs, les Ordonnateur ne sont pas impregné des compétence du Temple, ils favorise les différente compétences de combat (Lame longue, Parade, Armure lourde).

Dans les deux cas leur domaine reste le fait qu'ils constituent deux groupe différents de gardes, les gardes impériaux restant "leger" et les Ordonnateurs les régiments "Lourd".


Citation

Quelle est la taille des armures d'ordonateur?

Si ce que tu veut dire par "taille" de l'armure est sont poid total: l'armure complète a un poid de 76.50 dans l'inventaire, et de 90 avec le Bouclier Indoril. (Botte: 18, Cuirasse: 27, Casque: 4.50, gantelet droit: 4.50, gantelet gauche: 4.50, épaulière droite: 9, épaulière gauche: 9, Bouclier: 13.50.)

Modifié par l-phant, 10 janvier 2010 - 17:14.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#3 Amendile

Amendile

Posté 10 janvier 2010 - 17:57

par deux perso je voulais dire deux perso sous entendu deux sauvegardes.

quand je parle de tailleje veux dire léger , intermediaire, lourd

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 10 janvier 2010 - 18:15

Le ordonnateurs portent des armures intermédiaires :D

#5 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 10 janvier 2010 - 19:03

Si tu connais le TESC, tu peux jouer un ordonnateur facilement: Tu vas dans Classes et tu coches "playable" pour Ordinator (Ordonnateur).Ensuite tu enlèves le script de l'armure indoril si tu veux la porter sa problèmes.Puis, tu te crées une nouvelle partie, tu vas dans choix de classes, tu choisis Ordonnateur et le tour est joué.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)