Aller au contenu


[résolu]emmeraudes Et Diamants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 10 janvier 2010 - 14:11

Bonjour,

Je suis un peu bloqué depuis un moment sur la recherche d'Emeraudes de Dibella et de Diamants de la plus belle eau.

On me dit que les habitants en regorgent mais après avoir écumé Taglios et ouvert tous les coffres je n'en ai que trois sur les vingts demandés, quant aux Diamants je n'en trouve pas à Jejubar.

Je veux bien un chti coup de spoiler sur ce coup:)

merci:)

Modifié par rumpilstilskin, 10 janvier 2010 - 23:26.


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 janvier 2010 - 14:16

Bonjour...

Fouille toutes les maisons , n'hésite pas à soulever des pots, des oeufs, des oreillers, a regarder dans les bouquins, les vases, les flasques, les pots, les plantes ... Attention a pas te faire prendre par contre :D


sinon, ya tout ce qu'il te faut sur le wiwiki, mais tu perd le plaisir de la recherche :dehor:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 10 janvier 2010 - 23:13

Merci MagikMike:)

J'ai soulevé un oreiller et regardé dans quelques pots... je n'ai pas insisté, considérant que Gilbertus ne pouvait être vicieux taquin à ce point!

J'y retourne :dehor:

... de retour après une journée de fouilles à Jejubar :D ... j'ai trouvé 16 diamants sur 20... je commence à trouver cela un peu lourd:/... je n'ai rien trouvé sur ton lien MagikMike... une question: si l'on compte rapidement les maison il doit y en avoir une vingtaine... est-ce que tous les diamants sont dans des maisons - auquel cas j'ai du en rater et y retourner - ou dois-je fouiller aussi (ce que j'ai fait en partie) les commerces et les manoirs?

merci

#4 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 10 janvier 2010 - 23:26

Voir le messagerumpilstilskin, le 10.01.2010 à 23:27, dit :

Je n'ai rien trouvé sur ton lien MagikMike

Le Wiki donne toute les réponses en cherchant un peu, même si je trouve que le plaisir ce perd du coup:
Bref voici le lien si jamais tu te décourage vraiment: Le wiki notre ami.

A bientôt,
Phant
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#5 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 10 janvier 2010 - 23:28

merci I-phant... je n'en abuserai pas, j'aime chercher, mais là je dois avouer... je cale!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)