Aller au contenu


[résolu] Problème De Doormarker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Irv

Irv

Posté 05 janvier 2010 - 16:45

Voilà.Un jour ,en allumant le TESCS, j'ai remarqué la disparition de mes DooMarker. Sur le coup, j'ai cru que cela venait de mon mod en cours.Quelque jours plus tard, j'ai lancé que Oblivion.esm avec le Tescs et là, même problème. Avant-hier, j'ai réinstallé le jeu et le problème persiste. Je tiens à noter que les portes machent toujours dans le jeu.

Si quelqun peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant (je ne peut plus relier aucune porte car je ne vois pas le marker).

Modifié par Irv, 07 janvier 2010 - 16:45.


#2 Kanet

Kanet

Posté 05 janvier 2010 - 18:05

Coucou...

Tu as peut-être appuyé par mégarde sur la touche M du clavier, qui est un raccourci pour effacer les markers ou les afficher ?
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 janvier 2010 - 20:28

Coucou...
Juste un petit mot pour compléter l'explication de Kanet...

La touche "m" ne fait que masquer ou afficher les marqueurs... Elle ne supprime rien, bien heureusement...

Si leTescs d'Oblivion marche comme celui de Morrowind, tu as aussi la touche "L" pour afficher ou masquer les zones d'influence des lumières, la touche "B" pour marquer les bords de cellules, et la touche "W" pour afficher les objets en maillages ou en texturés...

Mais ces touches n'ont d'effet que sur l'affichage dans le Tescs, et n'influent pas sur le jeu...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Kanet

Kanet

Posté 06 janvier 2010 - 01:54

Re-Coucou...

Juste pour ajouter aux explications de Kira que dans le Tesc d'Oblivion, c'est la touche A qui affiche ou masque les zones éclairées par les lumières que tu places.

Et aussi, si cela peut te servir, Maj gauche enfoncée + W masque l'eau dans les cellules extérieures, ou l'affiche... Ce qui est utile parfois...
Et que bien sur cela n'a aucune action dans le jeu... Heureusement, oui !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#5 Irv

Irv

Posté 06 janvier 2010 - 14:08

C'est Kanet qui avait raison: j'ai dù appuyer sur la touche M par erreur.

En tous cas, merci pour votre aide

#6 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 07 janvier 2010 - 14:07

Bonjour à tou(te)s,

Pense à changer ton titre de ton topic en mettant : [Résolu] Probleme De DoorMarker

Sa facilite les recherchent ... ;)

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#7 Kanet

Kanet

Posté 09 janvier 2010 - 21:58

Bonjour à tous,

Juste une erreur de ma part à rectifier : c'est bien la touche L qui affiche les zones d'éclairages, comme l'a dit Kira.
La touche A ne sert qu'à "éclairer " la fenetre de rendu...

Désolée... A bientot !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)