Bonjour, j'ai fini la quête des maisons du mystère ne sachant pas trop par ou poursuivre l'aventure j'ai commencé la quête des clés. J'ai les amulettes de détection, elles me donnent bien les directions mais je ne trouve pas de clés une âme charitable pourrai-elle m'aider?
0
Trouver Les Clés
Débuté par
papa
, 02 janv. 2010 - 15:55
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 janvier 2010 - 15:55
#2
Posté 02 janvier 2010 - 22:02
Bonjour...
Contente-toi de suivre les directions indiquées..
Tu ne trouve pas certes, mais Kalendaar est grand.. Donc il faut continuer dans la direction jusqu'a ce que celle si change..
Dans ce cas tu a dépassé un certain point et tu ne doit pas etre loin...
Exemple : l'amulette ma indiqué Nord Ouest pendant un moment..Tout d'un coup elle dit Sud Ouest....
Donc on cesse de monter (donc d'aller au nord) mais on continue TOUT DROIT vers l'ouest...
Ensuite quand on sent que l'on est tout proche ( les directions bougent à peine on se déplace) la on cherche un objet naturel qui pourrait contenir une clef (un arbre, une pierre, etc...)
Les clefs sont toutes dans la nature. Bonne chance
Contente-toi de suivre les directions indiquées..
Tu ne trouve pas certes, mais Kalendaar est grand.. Donc il faut continuer dans la direction jusqu'a ce que celle si change..
Dans ce cas tu a dépassé un certain point et tu ne doit pas etre loin...
Exemple : l'amulette ma indiqué Nord Ouest pendant un moment..Tout d'un coup elle dit Sud Ouest....
Donc on cesse de monter (donc d'aller au nord) mais on continue TOUT DROIT vers l'ouest...
Ensuite quand on sent que l'on est tout proche ( les directions bougent à peine on se déplace) la on cherche un objet naturel qui pourrait contenir une clef (un arbre, une pierre, etc...)
Les clefs sont toutes dans la nature. Bonne chance
#3
Posté 04 janvier 2010 - 15:59
la quête des clés est elle obligatoire? Si non je m'en passerai, les points cardinaux c'est pas mon truc! j'ai essayé mais je trouve rien!
#4
Posté 05 janvier 2010 - 22:32
Obligatoire? OUI sinon on te fouette (et j'ai une collègue qui adorerait ca )
Non bien sur rien n'est obligatoire dans morrowind
Mais tout de même, ca serait dommage de passer à coté de la QUÊTE PRINCIPALE de ce magnifique mod non?
Ces clefs sont nécessaires pour déverrouiller les portes du château de Krage, afin de tuer les soldats de magnus et ainsi de briser l'un des verrous mystiques du donjon menant à Magnus. (c'est pas vendeur ca? )
En fait il est facile de toujours pointer dans une direction voulue. La pointe de la flèche dans la minicarte dans le coin de l'écran en bas te donne ton orientation. Donc le nord en haut etc...
Après, libre à toi de laisser cette quête de coté si tu le désire
(ou de regarder dans l'éditeur du jeu ou sont les clefs
Non bien sur rien n'est obligatoire dans morrowind
Mais tout de même, ca serait dommage de passer à coté de la QUÊTE PRINCIPALE de ce magnifique mod non?
Ces clefs sont nécessaires pour déverrouiller les portes du château de Krage, afin de tuer les soldats de magnus et ainsi de briser l'un des verrous mystiques du donjon menant à Magnus. (c'est pas vendeur ca? )
En fait il est facile de toujours pointer dans une direction voulue. La pointe de la flèche dans la minicarte dans le coin de l'écran en bas te donne ton orientation. Donc le nord en haut etc...
Après, libre à toi de laisser cette quête de coté si tu le désire
(ou de regarder dans l'éditeur du jeu ou sont les clefs
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)