Aller au contenu


Traqueur Pestiféré


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 FCH

FCH

Posté 02 janvier 2010 - 02:53

Bonjour,
Hrundi m'a confié une double mission dans la guilde des guerriers: tuer un traqueur pestiféré et tuer un voleur Nels quelquechose.

J'avais déja tué le traqueur plus tôt dans le jeu. Je me suis donc contenté de tué Nels.

Le problème est que je ne peux pas obtenir de nouvelle quête de Hrundi, il me félicité pour la mort de Nels mais si je lui demande des ordres il me redemande de tuer le traqueur et Nels...

Je pense que le fait de l'avoir déja tué entraine un bug.

Des idées pour me débloquer ???

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 janvier 2010 - 06:37

Bonjour FCH,

Et Bienvenue en Wiwiland.  :)

Voir le messageFCH, le 02.01.2010 à 03:07, dit :

Hrundi m'a confié une double mission dans la guilde des guerriers: tuer un traqueur pestiféré et tuer un voleur Nels quelquechose.

J'avais déja tué le traqueur plus tôt dans le jeu. Je me suis donc contenté de tué Nels.

Le problème est que je ne peux pas obtenir de nouvelle quête de Hrundi, il me félicité pour la mort de Nels mais si je lui demande des ordres il me redemande de tuer le traqueur et Nels...

Je pense que le fait de l'avoir déja tué entraine un bug.

Peux-tu remplir ton profil stp (version de jeu, "mods", etc.) ? Si tu n'as pas installé le <PNO>, installe-le. Si tu l'utilises déjà, donne-moi les valeurs retournées avec ces codes-console :

Getjournalindex FG_TenimBounty

Getjournalindex FG_CorprusStalker

GetDeadCount "Rels_Tenim"

GetDeadCount corprus_stalker_fgcs"


#3 FCH

FCH

Posté 02 janvier 2010 - 17:44

Bonjour, merci de ta réponse rapide ! Oui, j'ai le PNO.

Voici les valeurs retournées:
- 100.00
- 0.00
- "not found on line 1... etc (malgré plusieurs essais et pas de fautes de frappe)
- 1.00

1 seul mod installé : archimage privileges...

Pour info, je rejoute que j'ai obtenu la récompense pour la mort de Nels.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)