Aller au contenu


[Resolu]Import De Ressources


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 01 janvier 2010 - 22:19

bonjour,
j'ai trouvé pleins de ressources sur le NEXUS, exemple "Meo's Modular Fireplaces" ; mais comment les integre t-on dans le TESC ??

j'ai décompréssé l'archive et déposé les fichiers dans meshes & textures, mais ensuite ??

dans le readme, j'ai ceci, que je ne comprend pas

"Install
=======
Extract to your oblivion\data directory and add as statics in the CS."

Qu'est ce que je dois faire ???
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 janvier 2010 - 07:11

Bonjour,

Voir le messagealkaril, le 01.01.2010 à 22:33, dit :

bonjour,
j'ai trouvé pleins de ressources sur le NEXUS, exemple "Meo's Modular Fireplaces" ; mais comment les integre t-on dans le TESC ??

j'ai décompréssé l'archive et déposé les fichiers dans meshes & textures, mais ensuite ??

dans le readme, j'ai ceci, que je ne comprend pas

"Install
=======
Extract to your oblivion\data directory and add as statics in the CS."

Qu'est ce que je dois faire ???
Il faut que tu fasses un "mod" dans lequel tu <crées un objet> du type correspondant au meshe (par ajout ou copie), apparemment un "static". Dans l'édition de <cet objet>, tu lui attribues le meshe de la ressource.

#3 alkaril

alkaril

Posté 02 janvier 2010 - 10:28

mmmmhhhhh....j'suis pas sûr d'avoir compris ! Je vais regarder.....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 02 janvier 2010 - 12:20

Bonjour à tou(te)s,

Je te conseille de regarder ici j'avais crée un topic sur ton probleme
si tu ne comprend toujours pas dit le je te le dirai en details

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#5 alkaril

alkaril

Posté 02 janvier 2010 - 13:33

merci (encore :) ), je viens juste de trouver.

en revanche, y'a t-il un moyen pour ne pas avoir à faire les fichiers un & un, quand quelquefois on a en des dizaines à importer ??
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 janvier 2010 - 14:04

Bonjour,

Voir le messagealkaril, le 02.01.2010 à 13:47, dit :

en revanche, y'a t-il un moyen pour ne pas avoir à faire les fichiers un & un, quand quelquefois on a en des dizaines à importer ??
Ce ne sont pas des objets entiers que tu importes mais les formes et aspects des objets que toi tu crées.

Les autres caractéristiques des objets qui ne sont pas dans le meshe (poids, prix, etc.) sont donc forcement à définir pour chaque objet. Et si ce sont les mêmes caractéristiques pour tous les objets, tu peux cloner l'objet de base très facilement mais il faudra quand même leur attribuer un à un le bon meshe, l'ID, etc..

#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 02 janvier 2010 - 14:33

Bonjour à tou(te)s,



Voir le messagealkaril, le 02.01.2010 à 13:47, dit :

en revanche, y'a t-il un moyen pour ne pas avoir à faire les fichiers un & un, quand quelquefois on a en des dizaines à importer ??

Si ce sont des statics tu peux les selectionner tous et les mettre tous ensemble dans l'Onglet Static et pareil pour les autres famille comme Armor, ect pour aller plus vite.
Mais comme l'a dit Elendell

Voir le messageelendell, le 02.01.2010 à 14:18, dit :

Les autres caractéristiques des objets qui ne sont pas dans le meshe (poids, prix, etc.) sont donc forcement à définir pour chaque objet. Et si ce sont les mêmes caractéristiques pour tous les objets, tu peux cloner l'objet de base très facilement mais il faudra quand même leur attribuer un à un le bon meshe, l'ID, etc..

Il te faudra les prendre 1 par 1 et donner les bonnes caracteristiques pour chacun.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 alkaril

alkaril

Posté 04 janvier 2010 - 09:58

bon, ok...merci !! :)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)