Aller au contenu


Relique Du Croisé Et Confrérie Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 01 janvier 2010 - 17:13

Bonjour,

j'ai entamé les quêtes de la confrérie après avoir fini celles de la relique du croisé et bien évidemment je ne peux plus porter l'armure, je m'y attendais et le problème n'est pas là.

J'ai un message qui m'informe que je ne suis plus digne de porter les reliques et que bla bla bla il faut que j'aille me purifier et c'est là où est le problème.
Ce message réapparait toutes les 10 secondes !
J'ai déposé les reliques dans un meuble chez moi mais rien n'y fait, impossible de jouer avec cette fenêtre qui s'ouvre continuellement.

J'ai l'édition goty et voilà ma liste de mods (chargés par OBMM) :

Oblivion.esm
Kvatch Rebuilt.esm
Correctif.esp
DLCShiveringIsles.esp
CorrectifSI.esp
Knights.esp
Correctif Knights.esp
Kvatch Rebuilt.esp
EquilibrageCréatures.esp
EquilibrageEquipements.esp
Natural_Weather_by_Max_Tael.esp
Natural_Habitat_by_Max_Tael.esp
Natural_Vegetation_by_Max_Tael.esp
Natural_Water_by_Max_Tael.esp
transparence_eau.esp
Equipement Rouillé.esp
ExnemRempArmVetDec.esp
VaultsofCyrodiil.esp
personality_idles3b.esp
The Refuge.esp
MountainShack.esp
Chorrol Sanctuary.esp
JQ-Backpacks.esp
DEJ Harvest - Flora.esp
obli fatigue.esp
Belles Bouteilles.esp
Un amour de cheval.esp
Magie Discrète.esp
pll_alchimie.esp
duree_fleche_plus_longue.esp
Jardinage v142.esp
Forgrum's Travelogue v2.1.esp
100_pour_cent_fleches_retrouvés.esp
Shock color.esp
10Physic Magic effect FR.esp

Si l'un ou l'une d'entre vous a une solution à me proposer, merci d'avance.

Et bonne année à tous.

#2 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 04 janvier 2010 - 14:12

J'ai été remettre les reliques a l'abbaye dans le présentoir et je reçois toujours les messages.

J'ai refait le pélerinage (avec une fenêtre qui apparaît toutes les 5 secondes ce n'est pas génial), les messages continuent en plus le taux d'infamie n'a pas diminué.

J'ai désactivé le mod et là c'est mieux. ;-)

Voilà, c'est la seule solution que j'ai trouvé, dommage pour le mod.

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 janvier 2010 - 02:02

Bonjour Biscaye,

Voir le messageBiscaye, le 04.01.2010 à 14:26, dit :

J'ai désactivé le mod et là c'est mieux. ;-)

Voilà, c'est la seule solution que j'ai trouvé, dommage pour le mod.
De quel "mod" s'agit-il ?

Ton sujet a été créé dans "aide de jeu". Cette rubrique est faite pour les aides concernant le jeu acheté et non pour les modules. Pour les problèmes liés à un "mod", il faut poser les questions dans son sujet. Si le "mod" n'a pas de sujet, il faut en créer un.

#4 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 17 janvier 2010 - 13:25

Salut,

en fait, je parle de Knight.esp que j'ai décoché dans la liste des mods, c'est pour ça que je dis que j'ai décoché le mod et c'est vrai que ce n'est qu'un mod et pas le jeu.

Ne te gène pas pour déplacer ce sujet Elendell, désolé d'avoir posté dans le mauvais forum.

Modifié par Biscaye, 17 janvier 2010 - 13:27.


#5 Tallowisp

Tallowisp

Posté 17 janvier 2010 - 13:45

Je suis confronté au même problème, je suis impure de garder les reliques sacrées pour avoir fait les quêtes de la confrérie noire et cela me le rappelle toute les 10 secondes, je ne risque donc pas d'oublier que je suis le mal :orthoseveres:

Si quelqu'un a une solution autre que décocher l'add-on, ça serait parfait ^^

Merci d'avance :banderilles:

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 janvier 2010 - 19:53

Bonjour,

Voir le messageBiscaye, le 17.01.2010 à 13:39, dit :

en fait, je parle de Knight.esp que j'ai décoché dans la liste des mods, c'est pour ça que je dis que j'ai décoché le mod et c'est vrai que ce n'est qu'un mod et pas le jeu.

Ne te gène pas pour déplacer ce sujet Elendell, désolé d'avoir posté dans le mauvais forum.
Je ne suis pas sûr car je n'ai pas Oblivion mais il me semble que "Knights.esp" est celui de l'add-on officiel "Knights of the Nine". Dans ce cas, ce n'est pas un module de modeur et ton sujet serait à la bonne place. Sauf que cela concerne peut-être le <PNO pour Knights of the Nine>. Je vais poser la question aux testeurs Oblivion. A ce propos, as-tu essayé si le message gênant apparait également en décochant juste "Correctif Knights.esp" ?

Voir le messageTallowisp, le 17.01.2010 à 13:59, dit :

Je suis confronté au même problème, je suis impure de garder les reliques sacrées pour avoir fait les quêtes de la confrérie noire et cela me le rappelle toute les 10 secondes, je ne risque donc pas d'oublier que je suis le mal :huhu:
Pourrais-tu remplir ton profil stp ?

#7 Invité_Biscaye

Invité_Biscaye

Posté 19 janvier 2010 - 18:29

Voir le messageelendell, le 17.01.2010 à 22:07, dit :

A ce propos, as-tu essayé si le message gênant apparait également en décochant juste "Correctif Knights.esp" ?
Non désolé je n'y ai pas pensé.

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 23 janvier 2010 - 23:05

Bonsoir

Je vien de tester avec le correctif Knights installé, comme tu semble l'avoir bien fait..
je n'ai pas ce bug..

J'ai fait varié mon niveau d'infamie...

J'ai en effet le message, mon perso est dé-équipé des objets en question mais plus de message après tant que je ne retente pas de les équiper..

Autrement dit, cela vient d'un des tes mods installés ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)