Aller au contenu


[résolu] Quête Du Quartier De L'arène : Gladiateur Empoisonné


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Mumu

Mumu

Posté 27 décembre 2009 - 19:16

Chers Wiwilandais,

Premièrement, il est peut-être utile de préciser que je suis passé à une version originale du jeu.
En me baladant dans le quartier de l'Arène à Vivec et en discutant avec les gens, j'ai appris la mort d'un gladiateur par poison. Ceci donne accès à une quête où l'on doit mener l'enquête.

De fil en aiguille, je me retrouve à ce qui semble être la dernière étape : trouver le "Battle Master" un Impérial du nom de Caracalla Sosia. Il a été aperçu pour la dernière fois dans les égouts de l'arène où il assouvissait son vice, la skooma.
Le NPC qui m'a donné l'info m'a confié, qu'elle a déjà été chercher et qu'elle n'a rien trouvé. Elle indique cependant qu'elle a aperçu un Dunmer en provenance des égouts qui s'en allait au loin.

J'ai moi même fouillé les égouts et il n'y aucune trace. Et à vrai dire j'ai cherché un peu partout : dans tous les quartiers de l'arène, à l'extérieur, les égouts, le wiwiki, google, le TESCS. Et rien !

Je déconfie cependant de ma recherche dans le TESCS car je suis un parfait débutant. J'ai chargé tous mes ESM et ESP actifs et ensuite fait une recherche avec les mots suivants : Caracalla, Sosia, Battle Master, Battle. Rien de concluant.

Pourriez vous m'aider svp ?

Cordialement,
Mumu

Modifié par Mumu, 29 décembre 2009 - 13:53.


#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 28 décembre 2009 - 10:58

Je n'ai pas trouvé trace de cette quête, tu es sur que ça ne vient pas d'un mod ?
J'ai trouvé un cadavre d'impérial dans les égouts mais rien ne semble lui être attaché.
Peux-tu en dire plus sur son déroulement qu'on puisse vérifier sa source ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 décembre 2009 - 11:26

Bonjour Mumu...

Si ton jeu est en version originale, il va falloir trouver un maître du Tescs qui possède lui-même une Vo...
Les bugs ne sont pas forcément toujours les mêmes entre les deux versions....


***Edit***

Après une recherche dans le Tescs, je ne trouve aucune trace de ton impérial skoomomane...

La seule Sosia que j'ai trouvé est une brétonne du nom de Sosia Caristana, et elle est guérisseuse dans la faille de l'Ouest...
Ta quête doit venir d'un module, je pense...

*** Deuxième Edit***

Comme je n'aime pas rester sur un échec, je me suis lancée sur la toile à la poursuite de ton impérial décédé...

Il apparait qu'il est issu du mod "Less Generic NPCs", de Ostar, et que le corps du malheureux repose au fond de l'eau, sous l'Arène, dans le secteur où un rêveur (ou une rêveuse) t'a donné un indice...
Il est ajouté que le corps est bien caché et peu évident à déceler du premier coup d'oeil...

Si tu es anglophone, comme le laisse supposer ton choix d'un jeu en Vo, voici le lien où j'ai puisé ma réponse...

C'est par ici...

Peut-être y trouveras plus de références utiles en connaissant le reste de l'histoire...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Mumu

Mumu

Posté 29 décembre 2009 - 13:52

Bonjour,

Merci pour vos réponses !
Ma quête vient effectivement du module Less Generic NPC Project : http://lgnpc.sabregirl.com/
Je m'étais contenté d'une lecture rapide de l'addon et mes yeux ont esquivé le fait qu'il ajoutait également une trentaine de quêtes.

Kira, je pense que tu t'es trompé de lien. Il pointe vers un screenshot présentant un gobelin et la console.

Merci encore.
Mumu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)