Aller au contenu


Sots Rise Of Sheogorath


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kaisen

Kaisen

Posté 26 décembre 2009 - 14:02

Bonjour.

Suite à la demande de Angel Eyes Sentenza je recréé un topic concernant le mod SoTs Rise of Sheogorath.

Présentation du mod

Version : 1.2

Auteur : SkyShadowing

Lien VO : http://www.tesnexus....le.php?id=12591

Prérequis : Oblivion et Shivering Isles

Description : !!ATTENTION!! vous devez avoir terminé la quête principal des Shivering isles MAIS la quête principal d'Oblivion ne doit pas être terminée!!!

Le mod commence lorsque vous devenez le nouveau Sheogorath des Shivering isles, entant que nouveau dieu et maître du plan Daedrique de la folie, vous allez pouvoir vous lancer à la conquête du continent de Tamriel après tout si Merunes Dagon peut le faire pourquoi pas vous?

Vous aurez la possibilité de changer la trame de l'histoire, car c'est bien d'un remaniement complet du scénario principal d'Oblivion dont il est question.

Aucun Septim n'est plus sur le trônes et l'amulette des rois a disparue (merci Dagon ), tout est prêt pour prendre le contrôle de l'empire. Ouvrez des passages depuis votre royaume, créer votre base secrète et regroupez des adeptes, ils constitueront vos premières lignes d'attaques avant de déferler à la tête de vos armés de mazkens et d'auréal, sur les cités impériales...

...mais... ni les troupes impériales ...ni ce cher Mehrunes Dagon ne voient d'un très bon oeil vos projets de dominations... grandes batailles? compromis? alliances? qu'allez vous choisir?

De toutes façon l'ère troisième s'achève, plus que jamais, le sort de l'empire est entre vos mains... Alors ouvrez les portes d'Oblivion et que votre règne arrive... Amen. (description de Archange)


incompatibilités : Verona House bloodlines, Servant of the down et sûrement Cités ouvertes et Reconstruction de Kvatch.

Voila pour la description mais je suis là pour demander l'aide d'un moddeur compétent car j'ai traduit ce mod mais il est bugué et n'ayant quasiment aucune connaissance du TESCS je ne peux pas corriger ces bugs.
Si quelqu'un est intéressé je lui enverrais le mod.









#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 décembre 2009 - 11:09

Faudrait peut-être faire un listing des bugs non ?

Pour déterminer quel genre de moddeur ou traducteurs tu a besoin.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 anakin35

anakin35

Posté 27 décembre 2009 - 11:14

ben dans l'ancien topic y avait un lien pour le télécharger en vertion traduite
c'est pas parfait apparament mais c'est mieu que de partir de rien?
pour les beug il me semble qu'il sont cité dans la description du tesnexus
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)