Aller au contenu


Karmapolis


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 duche

duche

Posté 23 décembre 2009 - 17:04

Salutations,sa m'embete d'etre obliger de demander de l'aide mais ,je sais pas si c'est moi ,mais je suis bloquer a plusieurs endroit dans cette quete;le mod est vraiment bien,mais la difficulter est enorme,ou alors mon neuronne est fatigué.Bref je suis coincé a la salle du tresor,j'ai deverouillé un des cran du coffre,mais je n'arrive pas faire mieux,j'ai aussi une grosse difficulté avec le veroullage des portes,il me semble qu'il y a un probleme,a moins qu'il ne soit prevu de forcer une porte ? Je ne c'est pas si j'ais poster se message au bon endroit,en tout cas merci d'avance a l'ame charitable qui pourait me donnait un coup de pouce

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 23 décembre 2009 - 17:10

Salut duche :shocked:

Pour une question concernant un mod en patrticulier, poste dans le topic correspondant ;)
En l'occurrence, celui-ci : http://forum.wiwilan...opic=25575&st=0

Tu seras plus assuré d'y trouver une réponse (celle-ci s'y trouve peut-être déjà, d'ailleurs ;))
EDIT : peut-être dans ce post ?
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 duche

duche

Posté 30 décembre 2009 - 12:45

Merci de ta réponse,mais je me suis rendu compte, que ce mod,est malheureusement hyper buguer,et d'une autre part,a chaque fois que j'ais essayer de poster mon message ailleur,j'ais un message d'erreur;me disant que je n'ais pas l'autorisation de faire ca.

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 30 décembre 2009 - 13:21

Voir le messageduche, le 30.12.2009 à 12:59, dit :

(...) et d'une autre part,a chaque fois que j'ais essayer de poster mon message ailleur,j'ais un message d'erreur;me disant que je n'ais pas l'autorisation de faire ca.

Hello duche,

Assure-toi de cliquer sur le bouton "répondre" une fois que tu sera sur le bon topic parce qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse poster à la suite, par contre il y a une excellente raison pour que ça ne fonctionne pas si tu as cliqué sur le bouton "nouveau" car seuls les coloriés peuvent ouvrir un nouveau topic dans les sections de mods en téléchargement sur wiwiland :beat:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)